Superwonderscope a écrit :Rougier... c'est pas le gars avec la polémique sur Innocence et les articles repris ça et là?
Yep
Même en fouillant le forum de Mad, pas de news sur le sujet
Y'avait une phrase sybilline de Blunt dans le forum "Magazine", mais je n'y croyais pas trop.
Ca fout un peu les boules, je l'aimais bien moi Rougier...
On achète le dvd, y'a pas de problème mais le commentaire
"Un très joli cadeau de Noël de la part du magazine à son lectorat." est un poil exagéré... ce n'est pas un cadeau car il faut débourser environ 15 € pour l'avoir . On a pas la même notion du cadeau
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
A la suite de différentes lettres - dont les miennes... - qui reprochaient à Mad son mépris total de l'orthographe et de la syntaxe - le numéro "Spécial Asie" demeurant un "must" en ce domaine, avec des fautes à chaque page y compris dans les gros titres - la nouvelle direction de la revue avait décidé de réagir, et vous avez dû voir comme moi, deux numéros de suite, la petite annonce recherchant un "secrétaire de direction", puis un numéro suivant qui annonçait que Mad avait trouvé l'oiseau rare, et que les numéros à venir, çà serait du zéro faute. Ben, faut croire que l'oiseau rare s'est enfui de sa cage, car le numéro 169 - avec le dossier sur "The Grudge" n'était pas triste, avec entre autres un hommage à "Russ MAYER" - en attendant un autre à la Métro-Godwyn-Meilleure, je suppose ?
On achète le dvd, y'a pas de problème mais le commentaire
"Un très joli cadeau de Noël de la part du magazine à son lectorat." est un poil exagéré... ce n'est pas un cadeau car il faut débourser environ 15 € pour l'avoir . On a pas la même notion du cadeau
C'est plutot Néo Publishing qui offre le Mad-Movies de décembre, c'est vrai.