Mad de décembre...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Et toujours aussi nul
ah oui... Ca m'a même foutu un doute cette faute, je suis allé verifier le soir même comment s'écrivait son nom, au père supervixens.fantomas 2 a écrit :entre autres un hommage à "Russ MAYER" - en attendant un autre à la Métro-Godwyn-Meilleure, je suppose ?
Dans le dernier numéro (ju on remake), il y a un lecteur qui gueule à propos de l'orthographe et du relachement de l'expression... Le madboy lui répond, entre autre, que presque tous les bonshommes de la rédac de mad on au moins bac+5...

Modifié en dernier par Chipolata le mer. déc. 08, 2004 7:57 pm, modifié 1 fois.
faites comme moi ça vous évitera l'ulcer.Chipolata a écrit :ah oui... Ca m'a même foutu un doute cette faute, je suis allé verifier le soir même comment s'écrivait son nom, au père supervixens.fantomas 2 a écrit :entre autres un hommage à "Russ MAYER" - en attendant un autre à la Métro-Godwyn-Meilleure, je suppose ?
Dans le dernier numéro (ju on remake), il y a un lecteur qui gueule à propos de l'orthographe et du relachement de l'expression... Le madboy lui répond, entre autre, que presque tous les bonshommes de la rédac de mad on au moins bac+5...Quelle argument (même si c'est pas le seul) !
Humungus est demandé pour corriger Utu (au sens propre et puis au figuré aussi a force d'être méchant envers Mad) !Utu a écrit :faites comme moi ça vous évitera l'ulcer.

arioch a écrit :Humungus est demandé pour corriger Utu (au sens propre et puis au figuré aussi a force d'être méchant envers Mad) !Utu a écrit :faites comme moi ça vous évitera l'ulcer.
Faites comme moi ça vous évitera l'ulcère.
je crois que c'est bon la

Tu peux prendre le temps de m'expliquer ta remarque ? J'ai pas tout comprisUtu a écrit :faites comme moi ça vous évitera l'ulcer.

je m'auto quote pour te répondre :Chipolata a écrit :Tu peux prendre le temps de m'expliquer ta remarque ? J'ai pas tout comprisUtu a écrit :faites comme moi ça vous évitera l'ulcer.
Le torchon vendu avec?je sais pas foutu à la poubelle.
-
Un bon cru que ce Mad de décembre. pas mal de choses intéressantes à se mettre sous la dent (Saw, l'éternel guide de Putters... le plutôt réussi dossier de vulgarisation du Bis italien avec quelques bourdes hélas ... premier Black Emanuelle de D'amato alors que le premier "emanuella nera" est de Bitto Albertini).
J'aime moins la rubrique DVD, je trouve les critiques trop brèves...
Les avis chiffrés sont toujours un moment de franche rigolade même si je ne partage pas leurs avis ... mais bon on est tous différents.
et puis Opération Peur ... chapeau Néo !
Les avis chiffrés sont toujours un moment de franche rigolade même si je ne partage pas leurs avis ... mais bon on est tous différents.
et puis Opération Peur ... chapeau Néo !
Sheri Moon you're the sun of my life !
-
moi aussi je suis tres satisfait du Mad, même si je ne vais pas renouveller mon abonnement, histoire de pouvoir le prendre ou non avec le DVD. Mais c'est sympa d'avoir reçu ce N° dans le cadre de l'abonnement
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
-
- DeVilDead Team
+1.. en effet il y a quelques belles bourdes, mais comme tu le dis si bien, c'est de la vulgarisation, MM n'a jamais été un outil de précision.Médusa Man a écrit :... le plutôt réussi dossier de vulgarisation du Bis italien avec quelques bourdes hélas ... premier Black Emanuelle de D'amato alors que le premier "emanuella nera" est de Bitto Albertini).
je n'ai pas lu encore tout le reste mais en effet les critiques dvd expédiées ad patres en trois phrases Telerama style

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?