pas mal ....nyctalop a écrit :du bis français ?
A quand les shtroumpfs avec Lebihan
IzNoGoUd (Interdit à Allan Théo c'est pas assez Canal :-))
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
en gargamelle, ça pourrait le faire.Phant0m a écrit :pas mal ....nyctalop a écrit :du bis français ?
A quand les shtroumpfs avec Lebihan
Et des nains peints en bleu pour faire les schtroumpfs, à moins que l'on ne recourt aux images de synthèses, parce que des nains bankables ça ne court pas les rues.
Quoi qu'on peut aussi faire les deux comme dans une obscure trilogie néozélandaise.
Signature
-
-
En fait ça ressemble au Asterix et Obélix de Chabat version Iznogoud... Même humour "canal" pourri et effets spéciaux tout pourris.
Une future purge ce film.
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
arreter de critiques les mecs .....j'vais m'faire incendier , mais j'trouve que le film de chabat est un grand film francais, drole , et proche de l'esprit de la bd, moi ca me suffit....
y'a pas 10 films qui m'ont fais rire perso, surtout en france, et le fait que ca respecte la bd d'origine , j'aime bien, ca change des pseudo-adaptations......
y'a pas 10 films qui m'ont fais rire perso, surtout en france, et le fait que ca respecte la bd d'origine , j'aime bien, ca change des pseudo-adaptations......
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
Ah ben c'est cool, comme tu as l'air de l'avoir deja vu ce Iznogoud, tu pourras me dire si je vais apprecier, vu que j'ai bien aime l'humour canal "pourri" de la "purge" asterixienne de Chabat...Art Core a écrit :En fait ça ressemble au Asterix et Obélix de Chabat version Iznogoud... Même humour "canal" pourri et effets spéciaux tout pourris.

What the fuck did I do ?
J'ai pas tenu plus de 30 minutes, perso, tellement j'ai trouvé que Bellucci jouait comme une savate (comme d'hab, me direz vous), et que la mise en scène était abomiffreuse (la scène avec le bateau piratebart a écrit :arreter de critiques les mecs .....j'vais m'faire incendier , mais j'trouve que le film de chabat est un grand film francais, drole , et proche de l'esprit de la bd, moi ca me suffit....

ok ok , les gouts et les couleurs ..... cite moi un film qui t'a fais rire stp ....pour voir ....Prodigy a écrit :....
J'ai pas tenu plus de 30 minutes, perso, tellement j'ai trouvé que Bellucci jouait comme une savate (comme d'hab, me direz vous), et que la mise en scène était abomiffreuse (la scène avec le bateau pirate). Et puis ça m'a pas fait rire.
perso le film de chabat (deja je kiff chabat) , j'le rouve bien fait , quoi , un film francais à gros budget, qui m'a plus .....c'est assez rare pour que je défende le film ....voila .....
-
Mais euhhh, c'est juste mon opinion... Je me permets de dire "future purge" parcequ'au vu de tout les paramètres ça ne peut être réussi (Braoudé, Magloire, les gags pourraves des teasers...) et pourtant j'adore sincèrement Michael Youn...niko13 a écrit :Ah ben c'est cool, comme tu as l'air de l'avoir deja vu ce Iznogoud, tu pourras me dire si je vais apprecier, vu que j'ai bien aime l'humour canal "pourri" de la "purge" asterixienne de Chabat...Art Core a écrit :En fait ça ressemble au Asterix et Obélix de Chabat version Iznogoud... Même humour "canal" pourri et effets spéciaux tout pourris.

http://www.chuckpalahniuk.net
Bon ben je viens de mater les trailers
Dubosc, Kad et Olivier, Youn, et cie, la fine fleur des Enfants de la Télé et de l'humour français (y'aura une émission promo chez Arthur à n'en pas douter), de l'humour anachronique super trop drôle moumoute, aucun respect du matériau originel, ben heu, au secours quoi

Dubosc, Kad et Olivier, Youn, et cie, la fine fleur des Enfants de la Télé et de l'humour français (y'aura une émission promo chez Arthur à n'en pas douter), de l'humour anachronique super trop drôle moumoute, aucun respect du matériau originel, ben heu, au secours quoi

Pour que tu me dises "ah ouais non trop nul t'as aucun goût" ?bart a écrit :ok ok , les gouts et les couleurs ..... cite moi un film qui t'a fais rire stp ....pour voir ....

L'humour y'a rien de plus subjectif, point barre, et Astérix 2 m'a pas fait rire. Maintenant j'ai pas dit que c'était une purge, j'aime pas, c'est tout

En plus j'aime bien Chabat, ça n'a vraiment rien à voir.
ok t'enerves pas , j'voulais discuter, c'est tout ....Prodigy a écrit :Pour que tu me dises "ah ouais non trop nul t'as aucun goût" ?bart a écrit :ok ok , les gouts et les couleurs ..... cite moi un film qui t'a fais rire stp ....pour voir ....
L'humour y'a rien de plus subjectif, point barre, et Astérix 2 m'a pas fait rire. Maintenant j'ai pas dit que c'était une purge, j'aime pas, c'est tout
En plus j'aime bien Chabat, ça n'a vraiment rien à voir.
j'ai pas non plus dis que je me suis poilé sur astérix , ca m'a fais sourir, j'ai bien l'ensemble si tu veux ....
pour iznogoud , j'sais pas trop, j'ai pas vu ....