IzNoGoUd (Interdit à Allan Théo c'est pas assez Canal :-))

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Phant0m

Message par Phant0m »

nyctalop a écrit :du bis français ?
A quand les shtroumpfs avec Lebihan
pas mal ....
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Phant0m a écrit :
nyctalop a écrit :du bis français ?
A quand les shtroumpfs avec Lebihan
pas mal ....
en gargamelle, ça pourrait le faire.
Et des nains peints en bleu pour faire les schtroumpfs, à moins que l'on ne recourt aux images de synthèses, parce que des nains bankables ça ne court pas les rues.
Quoi qu'on peut aussi faire les deux comme dans une obscure trilogie néozélandaise.
Signature
kit

Message par kit »

bah des arabes dans le rôle des schtroumpfs et un juif dans le rôle de gargamel puisque tout est devenu politique dans ce forum...
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Art Core

Message par Art Core »

En fait ça ressemble au Asterix et Obélix de Chabat version Iznogoud... Même humour "canal" pourri et effets spéciaux tout pourris.
Une future purge ce film.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
bart

Message par bart »

arreter de critiques les mecs .....j'vais m'faire incendier , mais j'trouve que le film de chabat est un grand film francais, drole , et proche de l'esprit de la bd, moi ca me suffit....

y'a pas 10 films qui m'ont fais rire perso, surtout en france, et le fait que ca respecte la bd d'origine , j'aime bien, ca change des pseudo-adaptations......
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
niko13

Message par niko13 »

Art Core a écrit :En fait ça ressemble au Asterix et Obélix de Chabat version Iznogoud... Même humour "canal" pourri et effets spéciaux tout pourris.
Ah ben c'est cool, comme tu as l'air de l'avoir deja vu ce Iznogoud, tu pourras me dire si je vais apprecier, vu que j'ai bien aime l'humour canal "pourri" de la "purge" asterixienne de Chabat... :roll:
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

bart a écrit :arreter de critiques les mecs .....j'vais m'faire incendier , mais j'trouve que le film de chabat est un grand film francais, drole , et proche de l'esprit de la bd, moi ca me suffit....
J'ai pas tenu plus de 30 minutes, perso, tellement j'ai trouvé que Bellucci jouait comme une savate (comme d'hab, me direz vous), et que la mise en scène était abomiffreuse (la scène avec le bateau pirate :shock:). Et puis ça m'a pas fait rire.
bart

Message par bart »

Prodigy a écrit :....
J'ai pas tenu plus de 30 minutes, perso, tellement j'ai trouvé que Bellucci jouait comme une savate (comme d'hab, me direz vous), et que la mise en scène était abomiffreuse (la scène avec le bateau pirate :shock:). Et puis ça m'a pas fait rire.
ok ok , les gouts et les couleurs ..... cite moi un film qui t'a fais rire stp ....pour voir ....

perso le film de chabat (deja je kiff chabat) , j'le rouve bien fait , quoi , un film francais à gros budget, qui m'a plus .....c'est assez rare pour que je défende le film ....voila .....
Art Core

Message par Art Core »

niko13 a écrit :
Art Core a écrit :En fait ça ressemble au Asterix et Obélix de Chabat version Iznogoud... Même humour "canal" pourri et effets spéciaux tout pourris.
Ah ben c'est cool, comme tu as l'air de l'avoir deja vu ce Iznogoud, tu pourras me dire si je vais apprecier, vu que j'ai bien aime l'humour canal "pourri" de la "purge" asterixienne de Chabat... :roll:
Mais euhhh, c'est juste mon opinion... Je me permets de dire "future purge" parcequ'au vu de tout les paramètres ça ne peut être réussi (Braoudé, Magloire, les gags pourraves des teasers...) et pourtant j'adore sincèrement Michael Youn... :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon ben je viens de mater les trailers :shock:

Dubosc, Kad et Olivier, Youn, et cie, la fine fleur des Enfants de la Télé et de l'humour français (y'aura une émission promo chez Arthur à n'en pas douter), de l'humour anachronique super trop drôle moumoute, aucun respect du matériau originel, ben heu, au secours quoi :?
Prodigy

Message par Prodigy »

bart a écrit :ok ok , les gouts et les couleurs ..... cite moi un film qui t'a fais rire stp ....pour voir ....
Pour que tu me dises "ah ouais non trop nul t'as aucun goût" ? :D

L'humour y'a rien de plus subjectif, point barre, et Astérix 2 m'a pas fait rire. Maintenant j'ai pas dit que c'était une purge, j'aime pas, c'est tout :D

En plus j'aime bien Chabat, ça n'a vraiment rien à voir.
bart

Message par bart »

Prodigy a écrit :
bart a écrit :ok ok , les gouts et les couleurs ..... cite moi un film qui t'a fais rire stp ....pour voir ....
Pour que tu me dises "ah ouais non trop nul t'as aucun goût" ? :D

L'humour y'a rien de plus subjectif, point barre, et Astérix 2 m'a pas fait rire. Maintenant j'ai pas dit que c'était une purge, j'aime pas, c'est tout :D

En plus j'aime bien Chabat, ça n'a vraiment rien à voir.
ok t'enerves pas , j'voulais discuter, c'est tout ....

j'ai pas non plus dis que je me suis poilé sur astérix , ca m'a fais sourir, j'ai bien l'ensemble si tu veux ....

pour iznogoud , j'sais pas trop, j'ai pas vu ....
Prodigy

Message par Prodigy »

Bah je m'énerve pas :shock: Tout va bien là, on discute, relaske :wink:
bart

Message par bart »

Prodigy a écrit :Bah je m'énerve pas :shock: Tout va bien là, on discute, relaske :wink:
oki doki lol , alors vas y balance un film qui t'as fais marrer ! moi j'dirais .....en fait j'sais pas trop la ....le pari ptet .....j'ai rien qui vient la ....
Répondre