Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

qqun a t il deja eu ce genre de probleme? et si oui comment est ce que ca c'est reglé svp??? :
je resume: commande d'un lecteur MP3 pour noel (avec aussi un paquet de piles) + de 10 jours apres je recois une grande envellope avec juste le paquet de piles

je telephone, j'explique (dure de se faire comprendre) on me dit que ma reclamation va etre traitée sous 10 jours

est ce que qqun sait comment ca se passe donc en cas de vol?
merci (si qqun peut me faire part de son experience)
Tout s'est bien passé parce que tu n'a pas eu à recourrir à leur SAV.Jérôme a écrit :jamais eu de pb avec le matos (écran LCD, scope DVD). Vous me faîtes flipper là tout d'un coup
Pour les DVD c'est moins génant tu peux accepter de courrir plus facilement le risque, car les risques sont moindres pour des sommes moindres.
Mais pour du matos, c'est le parcours du combattant.
Signature
-
- Messages : 884
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
- Localisation : avec Tiffany Hopkins
- Contact :
-
- Messages : 6532
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
-
- Messages : 4703
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
-
- Messages : 3056
- Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
-
- Messages : 427
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
- Localisation : Åsgard
- Contact :
pour en revenir aux dvd (car mon magnétoscope était arivé sans pb en moins de 10 jours
), je trouve que ça traine de plus en plus, avant je recevais tout dans la semaine (généralement), mais maintenant il faut facilement 10 jours avant que le colis ne parte (sans mettre ça sur le dos des fêtes car en ce qui me concerne ça fait qq mois que c'est comme ça)...
en même temps ça arrive mais bon...

en même temps ça arrive mais bon...
C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire. Ça, plus les quelques histoires que j'ai pu lire ici et là, me conforte dans mon idée que je ne suis pas près d'acheter du matos chez eux. Si beaucoup de personnes ont tout reçu, le taux d'emmerdes en cas de problème a l'air assez important. En tout cas, je ne regrette pas d'être allé acheter mon ampli et mes enceintes à 5 minutes de chez mes parentsAllan Theo a écrit :Pas de nouvelles, rien envoyer, mais j'ai mis les gars de cgalere sur le coup, cdiscount doit me donner une réponse sur 4 jours, que je me marre

Biotech is Godzilla !
-
- Messages : 4703
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
En ce moment, je suis emmerde, non pas par du matos, mais pour un bouquin non disponible qui bloque toute une commande (un coffret DVD et trois ou quatre autres bouquins !).
Je sens qu'ils vont me faire le meme coup qu'il y a deux ans avec un scanner. 2 mois d'attente pour me dire "Ah, non, desole, on peut pas livrer alors on annule TOUTE la commande !". C'est un peu chiant car le coffret DVD, c'etait pour offrir ! Arf !
Je sens qu'ils vont me faire le meme coup qu'il y a deux ans avec un scanner. 2 mois d'attente pour me dire "Ah, non, desole, on peut pas livrer alors on annule TOUTE la commande !". C'est un peu chiant car le coffret DVD, c'etait pour offrir ! Arf !
-
- Messages : 108
- Enregistré le : dim. mai 02, 2004 4:19 pm
Bizarre, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'ils n'aient pas un article et lorsque ce fut le cas, il m'envoyait ceux qu'ils avaient et les autres par la suite (ou alors un bon d'achat!)... enfin d'autre part, ça prenait tout de même 2 semaines pour recevoir la première partie de la commande mais ça parait plus logique que de tout bloquer, surtout que l'envoi de la 2ème partie est à leur frais.