Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Daoloth
Messages : 1245
Enregistré le : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth »

Pour toi Allan, ils parlent de ta boutique préférée dans ce comparatif: http://www.quechoisir.org/testTableauDy ... 1CC&page=1
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest »

:arrow: SVP SVP SVP SVP

qqun a t il deja eu ce genre de probleme? et si oui comment est ce que ca c'est reglé svp??? :

je resume: commande d'un lecteur MP3 pour noel (avec aussi un paquet de piles) + de 10 jours apres je recois une grande envellope avec juste le paquet de piles :shock: les 2 articles etant indiquées sur le bon de livraison -> c-a-d qqun c'est servi dans mon paquet....
je telephone, j'explique (dure de se faire comprendre) on me dit que ma reclamation va etre traitée sous 10 jours :? ...

est ce que qqun sait comment ca se passe donc en cas de vol?

merci (si qqun peut me faire part de son experience)
SamReVolt
Messages : 1109
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt »

Voire signature.

Non mais sérieux, qu'est-ce que vous avez à commandez du matos sur CD !!! C'est tout bonnement de l'inconscience pure en cas de pépin.
Signature
Defest
Messages : 1505
Enregistré le : mer. mai 12, 2004 9:44 pm
Localisation : Nilbog

Message par Defest »

crois moi, je le regrette (j'ai été attiré par le prix et puis j'avais commandé pas mal de dvd sans soucis...)
con de moi.
Jérôme
Messages : 7653
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme »

jamais eu de pb avec le matos (écran LCD, scope DVD). Vous me faîtes flipper là tout d'un coup :shock:
SamReVolt
Messages : 1109
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:11 pm

Message par SamReVolt »

Jérôme a écrit :jamais eu de pb avec le matos (écran LCD, scope DVD). Vous me faîtes flipper là tout d'un coup :shock:
Tout s'est bien passé parce que tu n'a pas eu à recourrir à leur SAV.
Pour les DVD c'est moins génant tu peux accepter de courrir plus facilement le risque, car les risques sont moindres pour des sommes moindres.
Mais pour du matos, c'est le parcours du combattant.
Signature
steph horror fan
Messages : 884
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 4:44 pm
Localisation : avec Tiffany Hopkins
Contact :

Message par steph horror fan »

commandé un lecteur graveur de dvd chez Cdiscout, aucun problème...
rusty james
Messages : 6532
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james »

"Capri c'est f i n i ... !!"
Et oui, un mois (déjà !) passa et le petit Theo ne reçu point ses petites enceintes...
Sûrement un coup encore du Père noël ! Quel enfoiré celui-là !
Des nouvelles Allan ?
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

Pas de nouvelles, rien envoyer, mais j'ai mis les gars de cgalere sur le coup, cdiscount doit me donner une réponse sur 4 jours, que je me marre :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
tomfincher
Messages : 3056
Enregistré le : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher »

Tu fais moins le beau, là !





Mon pov' gars... j'aimerais pas être à ta place... Heureusement que pour les DVDs, y'a pas ce genre de problème... :D
carcharoth
Messages : 427
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 11:12 am
Localisation : Åsgard
Contact :

Message par carcharoth »

pour en revenir aux dvd (car mon magnétoscope était arivé sans pb en moins de 10 jours 8) ), je trouve que ça traine de plus en plus, avant je recevais tout dans la semaine (généralement), mais maintenant il faut facilement 10 jours avant que le colis ne parte (sans mettre ça sur le dos des fêtes car en ce qui me concerne ça fait qq mois que c'est comme ça)...
en même temps ça arrive mais bon...
Morzhol
Messages : 846
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 8:45 am
Localisation : Breizhland

Message par Morzhol »

Allan Theo a écrit :Pas de nouvelles, rien envoyer, mais j'ai mis les gars de cgalere sur le coup, cdiscount doit me donner une réponse sur 4 jours, que je me marre :D
C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire. Ça, plus les quelques histoires que j'ai pu lire ici et là, me conforte dans mon idée que je ne suis pas près d'acheter du matos chez eux. Si beaucoup de personnes ont tout reçu, le taux d'emmerdes en cas de problème a l'air assez important. En tout cas, je ne regrette pas d'être allé acheter mon ampli et mes enceintes à 5 minutes de chez mes parents :D
Biotech is Godzilla !
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

J'ai tout, rien d'autre à dire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
arioch
Site Admin
Messages : 12535
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Message par arioch »

En ce moment, je suis emmerde, non pas par du matos, mais pour un bouquin non disponible qui bloque toute une commande (un coffret DVD et trois ou quatre autres bouquins !).
Je sens qu'ils vont me faire le meme coup qu'il y a deux ans avec un scanner. 2 mois d'attente pour me dire "Ah, non, desole, on peut pas livrer alors on annule TOUTE la commande !". C'est un peu chiant car le coffret DVD, c'etait pour offrir ! Arf !
James Hetfield
Messages : 108
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 4:19 pm

Message par James Hetfield »

Bizarre, ça m'est arrivé plusieurs fois qu'ils n'aient pas un article et lorsque ce fut le cas, il m'envoyait ceux qu'ils avaient et les autres par la suite (ou alors un bon d'achat!)... enfin d'autre part, ça prenait tout de même 2 semaines pour recevoir la première partie de la commande mais ça parait plus logique que de tout bloquer, surtout que l'envoi de la 2ème partie est à leur frais.
Image
Répondre