Charlie and the Chocolate Factory (2005)(critiques p.7 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Prodigy a écrit :Du moment que t'aimes pas Leviathan... 8)
L'Alien-like version sous-marine avec le quota noir qui se fait bouffer à quelques mètres du salut juste avant la fin, laissant ainsi notre gentil couple survivre ?
Cher d'oeuvre ultime. 8)
alexfitzroy

Message par alexfitzroy »

ImageImage
Tu veux qu'j'te fourche les fesses ?!
Tu veux qu'j'te casse ton pif ?!
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Teaser :arrow: http://mp3content01.bcst.yahoo.com/bmfr ... 140065.mov

Ca à l'air d'être du pur Burton, mais plus côté délirant que côté maniaco-dépressif. Pour ceux qui connaissent, ça rappelle un peu l'épisode de Futurama avec le Slurg, la boisson qui rend accroc
Phant0m

Message par Phant0m »

Fatalis rex a écrit :Futurama avec le Slurg, la boisson qui rend accroc
il fallait bien sur lire Slurm

Image
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Fatalis rex a écrit :Teaser :arrow: http://mp3content01.bcst.yahoo.com/bmfr ... 140065.mov

Ca à l'air d'être du pur Burton, mais plus côté délirant que côté maniaco-dépressif.
C'est loin d'être sûr car...
Fatalis rex a écrit :Pour ceux qui connaissent, ça rappelle un peu l'épisode de Futurama avec le Slurm, la boisson qui rend accroc
Si à l'instant de ce succulent épisode pamphlétaire à souhait, Burton tient à nous montrer le côté obscur et les coulisses de ce monde enchanteur, je crois qu'on aura aussi droit au treap maniaco-deep des familles.
Or, les mimiques crispés de Johnny me fait pensé au VRP de la firme Slurm qui subit d'énormes pressions pour survendre son produit à longueur de journées.
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

Complètement allumé, j'adore :D
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Cela me fait surtout beaucoup penser à l'ambiance sucrée-malsaine du "5000 doigts du Dr. T"...
Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :Cela me fait surtout beaucoup penser à l'ambiance sucrée-malsaine du "5000 doigts du Dr. T"...
Merde on a eu la même réflexion :shock:
A

Message par A »

Johnny Depp ressemble beaucoup a Paul Williams dans Phantom of the Paradise :shock:

en tout cas moi j'ai adore cette b.a, la chanson est geniale et l'ambiance completement folle!
kill bill

Message par kill bill »

Mouais. :?
Le spectre de Big Fish me hante encore... :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Johnny Depp ne ressemble pas a l'idee que je pouvais me faire de Willy Wonka. Encore moins en photo, la, il parait bien trop jeune.

L'adaptation musicale avec Gene Wilder dans le rôle était tres coloré et bien barré mais loupait au passage quelques trucs du livre original. En tout cas le film a du tapé la tête de pas mal de monde parce qu'on trouve souvent des références au film. La plus drole etant certainement le clip de Rob Zombie ou il fait un voyage Willy Wonka's style !

En tout cas, Willy Wonka, ça a tout d'un projet pour Burton a la base, a mon avis. Ca a un côté cruel avec les mômes gagnants grace au concours des tablettes de chocolats et qui ne sont pas tous ce que l'on pourrait appeler des anges.

Mais Johnny Depp ?
niko13

Message par niko13 »

Reste a savoir quel Tim Burton on va recuperer.
Le vrai, celui d'Ed Wood, ou son jumeau malefique, celui qui a commis les singes et le poisson ?
What the fuck did I do ?
orco

Message par orco »

L'épisode du Slurm est directement inspiré de Willy Wonka, c'est donc normal que ça vous y fasse penser...
SamReVolt

Message par SamReVolt »

orco a écrit :L'épisode du Slurm est directement inspiré de Willy Wonka, c'est donc normal que ça vous y fasse penser...
Tout s'explique donc, la boucle est boublée.
Merci pour cette précision Orco. 8)
Signature
A

Message par A »

kill bill a écrit :Mouais. :?
Le spectre de Big Fish me hante encore... :evil:
pour les singes ok, c'etait epouvantable!
mais je ne vois pas comment on peux detester Big Fish, l'un des meilleurs Burton a mon avis (avec Mars Attacks, Ed Wood, Batman Returns) :shock:
Répondre