Prodigy a écrit :Du moment que t'aimes pas Leviathan...
L'Alien-like version sous-marine avec le quota noir qui se fait bouffer à quelques mètres du salut juste avant la fin, laissant ainsi notre gentil couple survivre ?
Cher d'oeuvre ultime.
Ca à l'air d'être du pur Burton, mais plus côté délirant que côté maniaco-dépressif. Pour ceux qui connaissent, ça rappelle un peu l'épisode de Futurama avec le Slurg, la boisson qui rend accroc
Ca à l'air d'être du pur Burton, mais plus côté délirant que côté maniaco-dépressif.
C'est loin d'être sûr car...
Fatalis rex a écrit :Pour ceux qui connaissent, ça rappelle un peu l'épisode de Futurama avec le Slurm, la boisson qui rend accroc
Si à l'instant de ce succulent épisode pamphlétaire à souhait, Burton tient à nous montrer le côté obscur et les coulisses de ce monde enchanteur, je crois qu'on aura aussi droit au treap maniaco-deep des familles.
Or, les mimiques crispés de Johnny me fait pensé au VRP de la firme Slurm qui subit d'énormes pressions pour survendre son produit à longueur de journées.
Johnny Depp ne ressemble pas a l'idee que je pouvais me faire de Willy Wonka. Encore moins en photo, la, il parait bien trop jeune.
L'adaptation musicale avec Gene Wilder dans le rôle était tres coloré et bien barré mais loupait au passage quelques trucs du livre original. En tout cas le film a du tapé la tête de pas mal de monde parce qu'on trouve souvent des références au film. La plus drole etant certainement le clip de Rob Zombie ou il fait un voyage Willy Wonka's style !
En tout cas, Willy Wonka, ça a tout d'un projet pour Burton a la base, a mon avis. Ca a un côté cruel avec les mômes gagnants grace au concours des tablettes de chocolats et qui ne sont pas tous ce que l'on pourrait appeler des anges.
kill bill a écrit :Mouais.
Le spectre de Big Fish me hante encore...
pour les singes ok, c'etait epouvantable!
mais je ne vois pas comment on peux detester Big Fish, l'un des meilleurs Burton a mon avis (avec Mars Attacks, Ed Wood, Batman Returns)