Recherche 2 titres de films ....
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Recherche 2 titres de films ....
Donc je recherche (encore) 2 titres de films ....
1) qq'un prend un bain et on "voit" par les yeux de qq'un ou qq chose , mais par en dessous, comme si la baignore n'avait pas de fond et était au dessus d'un gouffre....et ensuite la chose attrape la personne ....
2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....
j'ai vu des trucs qui ressemblent dans les Freddy mais dans mes souvenirs c'était différent, alors j'suis pas sur ....
1) qq'un prend un bain et on "voit" par les yeux de qq'un ou qq chose , mais par en dessous, comme si la baignore n'avait pas de fond et était au dessus d'un gouffre....et ensuite la chose attrape la personne ....
2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....
j'ai vu des trucs qui ressemblent dans les Freddy mais dans mes souvenirs c'était différent, alors j'suis pas sur ....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
-
Pour la douche, ca doit surement être Freddy 1, nightmare on elm street, pour le ventre, ca ressemble aussi à un freddy!
Ca doit être ca!
Ca doit être ca!

Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-
- DeVilDead Team
Re: Recherche 2 titres de films ....
Ca ressemble fortement à la scène de Freddy 2 où Englund sort du Bide de Mark Patton pour tuer Robert Ruslerbart a écrit :
.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
ben pas sur justement, si tu veux l'idée est la , mais les images ne m'ont pas semblées être les mêmes ....pour la baignoire, y'a un truc avec une pieuvre je crois .....Cyber Jason a écrit :Pour la douche, ca doit surement être Freddy 1, nightmare on elm street, pour le ventre, ca ressemble aussi à un freddy!
Ca doit être ca!
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
Alien?bart a écrit :2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....

Ok, je

"It's better to burn out than to fade away"
-
Léviathanbart a écrit : 1) qq'un prend un bain et on "voit" par les yeux de qq'un ou qq chose , mais par en dessous, comme si la baignore n'avait pas de fond et était au dessus d'un gouffre....et ensuite la chose attrape la personne ....

Alienbart a écrit : 2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....

Ok je

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
spaceballs?Psymanu a écrit :Alien?bart a écrit :2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....![]()
Ok, je
ok, je sors aussi....