Recherche 2 titres de films ....

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
bart

Recherche 2 titres de films ....

Message par bart »

Donc je recherche (encore) 2 titres de films ....

1) qq'un prend un bain et on "voit" par les yeux de qq'un ou qq chose , mais par en dessous, comme si la baignore n'avait pas de fond et était au dessus d'un gouffre....et ensuite la chose attrape la personne ....

2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....

j'ai vu des trucs qui ressemblent dans les Freddy mais dans mes souvenirs c'était différent, alors j'suis pas sur ....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Pour la douche, ca doit surement être Freddy 1, nightmare on elm street, pour le ventre, ca ressemble aussi à un freddy!
Ca doit être ca! :wink:
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Recherche 2 titres de films ....

Message par Superwonderscope »

bart a écrit :
2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....

.
Ca ressemble fortement à la scène de Freddy 2 où Englund sort du Bide de Mark Patton pour tuer Robert Rusler
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bart

Message par bart »

Cyber Jason a écrit :Pour la douche, ca doit surement être Freddy 1, nightmare on elm street, pour le ventre, ca ressemble aussi à un freddy!
Ca doit être ca! :wink:
ben pas sur justement, si tu veux l'idée est la , mais les images ne m'ont pas semblées être les mêmes ....pour la baignoire, y'a un truc avec une pieuvre je crois .....
Psymanu

Message par Psymanu »

bart a écrit :2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....
Alien? :mrgreen:
Ok, je :arrow:
"It's better to burn out than to fade away"
kill bill

Message par kill bill »

bart a écrit : 1) qq'un prend un bain et on "voit" par les yeux de qq'un ou qq chose , mais par en dessous, comme si la baignore n'avait pas de fond et était au dessus d'un gouffre....et ensuite la chose attrape la personne ....
Léviathan 8)
bart a écrit : 2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....
Alien :)

Ok je :arrow:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
bart

Message par bart »

alien oui j'y ai pensé aussi....
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Psymanu a écrit :
bart a écrit :2) un gars discute avec un pote et d'un coup il a mal au ventre, et en fait au final qq'un ou qq chose sort de son bide ....
Alien? :mrgreen:
Ok, je :arrow:
spaceballs?

ok, je sors aussi.... :arrow:
Répondre