Vala : ma moitié recherche le titre d'un film d'horreur dont un extrait l'a beaucoup marqué. C'était à l'époque bénie où Mourousi présentait le journal de TF1 et des extraits de films d'horreur étaient projetés à heure de grande écoute (donc cela remonte vers 81/83 environ).
Il s'agit d'une jeune femme allongée (dans un hopital, peut etre?) et un homme creuse un trou dans le plafond juste au dessus d'elle. Il verse sur la figure de la malheureuse une sorte de liquide gluant vert pluis lui jette des vers blancs qui commencent à lui attaquer le visage.
KOIKECé?
Je n'ai AUCUNE idée de quel film il peut s'agir
Pour retrouver la paix dans mon ménage, AIDEZ-MOI!
Modifié en dernier par Superwonderscope le ven. déc. 10, 2004 9:49 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Ben j'y ai bien pensé mais comme les films présentés par le père Mourousi étaient ceux qui sortaient au cinéma à l'époque, je ne me souviens pas d'une éventuelle ressortie de Phibes au début des années 80 mais pitetre que je me trompe?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Je ne suis plus très sûr, mais je crois que cet extrait était passé dans une emission style Temps X à l'époque. Donc peut-être qu'il y a une confusion sur l'émission
Après consultation de la personne concernée, il s'agit peut etre en effet de temps X mais c'était ily a plus de 20 ans... en tous cas, la mention de Phibes n'a pas l'air d'etre ça, la scène était (visiblement) plus moderne.
en tous cas merci de tes réponses, Morzhol
je vais avoir la paix à ce sujet
(reste à lui faire admettre de voir une version indienne de 1979 sur une légende de Loup Garou sans sous-titre et qui dure 2H35, mais c'est pas gagné )