Recherche Titre de Film : Help!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Recherche Titre de Film : Help!

Message par Superwonderscope »

Vala : ma moitié recherche le titre d'un film d'horreur dont un extrait l'a beaucoup marqué. C'était à l'époque bénie où Mourousi présentait le journal de TF1 et des extraits de films d'horreur étaient projetés à heure de grande écoute (donc cela remonte vers 81/83 environ).

Il s'agit d'une jeune femme allongée (dans un hopital, peut etre?) et un homme creuse un trou dans le plafond juste au dessus d'elle. Il verse sur la figure de la malheureuse une sorte de liquide gluant vert pluis lui jette des vers blancs qui commencent à lui attaquer le visage.

KOIKECé?

Je n'ai AUCUNE idée de quel film il peut s'agir :?:

Pour retrouver la paix dans mon ménage, AIDEZ-MOI! :D
Modifié en dernier par Superwonderscope le ven. déc. 10, 2004 9:49 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Morzhol

Message par Morzhol »

Ca ressemble beaucoup à l'ABOMINABLE DR PHIBES.
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Ben j'y ai bien pensé mais comme les films présentés par le père Mourousi étaient ceux qui sortaient au cinéma à l'époque, je ne me souviens pas d'une éventuelle ressortie de Phibes au début des années 80 :? mais pitetre que je me trompe?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Morzhol

Message par Morzhol »

Je ne suis plus très sûr, mais je crois que cet extrait était passé dans une emission style Temps X à l'époque. Donc peut-être qu'il y a une confusion sur l'émission :?:
Biotech is Godzilla !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Après consultation de la personne concernée, il s'agit peut etre en effet de temps X mais c'était ily a plus de 20 ans... en tous cas, la mention de Phibes n'a pas l'air d'etre ça, la scène était (visiblement) plus moderne.
en tous cas merci de tes réponses, Morzhol :wink:
Kerozene

Message par Kerozene »

Si ce n'est pas Phibes, c'est un honteux plagiat qui ne mérite pas d'être nommé, donc oublions le :D
Image
togashifr

Message par togashifr »

me rapelle pas du film .....

mais je me rapelle d'avoir vu la scene dans temps x effectivement......

un dvd best off collector de temps x serait il devenu nécéssaire.... ???

(tiens c pas con ca.....) en bonus avec science et vie junior ..et un morceau de cervelle des freres bogdanov en gadget....

->
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aurais également dit Phibes... vu aussi cet extrait ds Temps X à l'époque..

La mémoire fait parfois de gentilles trahisons.. Morousi, Bogdanoff..ils se ressemblaient un peu.. comme un 3eme jumeau.. :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
meltingman

Message par meltingman »

C'est bien "Phibes" et cet extrait, vu aussi à l'époque, m'avait traumatisé...

Je confirme donc.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Superwonderscope
DeVilDead Team

OKi;

merci à tous :)

je vais avoir la paix à ce sujet :D
(reste à lui faire admettre de voir une version indienne de 1979 sur une légende de Loup Garou sans sous-titre et qui dure 2H35, mais c'est pas gagné :D )
Répondre