Je profite de ce topic pour renouveler une question déjà posée dans la Machine à Café et restée sans réponse :
Compte tenu de la distribution du DVD d'Opération peur par Mad Movies, les abonnés à la formule Mad + DVD peuvent-ils sereinement acheter les nouveaux DVD Neo (et notamment cet excellent Blue holocaust) ou y a-t-il un risque qu'ils en reçoivent certains avec Mad, à plus ou moins court terme ?
Dorian Gray a écrit :Je profite de ce topic pour renouveler une question déjà posée dans la Machine à Café et restée sans réponse :
Compte tenu de la distribution du DVD d'Opération peur par Mad Movies, les abonnés à la formule Mad + DVD peuvent-ils sereinement acheter les nouveaux DVD Neo (et notamment cet excellent Blue holocaust) ou y a-t-il un risque qu'ils en reçoivent certains avec Mad, à plus ou moins court terme ?
faudrait être devin pour répondre à cette question (ou travailler chez mad)
L'un des films que j'aime le plus, le chef d'oeuvre de Joe, un film incroyablement malsain, fort et sutout complet.. Quasiment un film d'auteur pour moi sur les relations particulières amour/folie/haine.. un trio incroyablement intelligent et pervers.. Du grd cinéma et qqchose me dit que ce beau dvd est plein de zolis bonus..
Pour tt savoir sur Blue holocaust et une gentille analyse c'est ici:
Je n'ai vu que deux films d'Amato, Antropophagus (il y a un bail et ça ne m'a pas marqué plus que ça) et Cléopatra (un film de boules, je dois encore avoir la vhs qque part ).
Jamais vu Blue Holocaust mais vos commentaires m'ont vraiment donné envie de le prendre!
découvert chez le wonkley, la musique de goblin est magnifique(pour moi l'ambiance du film lui doit bcp)
En prime , le plus grand twist final du cinema
private joke bis
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
bijour , je veux pas troller votre beau sujet , mais vous serait til possible de me faire parvenir le scann du bon de commande NEO du MAD de ce mois ci.? merki....
je connais la BO des goblins et je confirme, elle est splendide, une de leur plus grande réussite au même titre que "la vida della droga", avec un petit coté "funk" absolument pas déplaisant.
Pour le film j'ai vu le trailler sur un dvd shreik show, j'avoue avoir ete partagé entre l'envie de voir ce film et par la peur de son coté glauque/malsin, ne doit il pas rester un fantasme ?