Ciné FX: surprises bonnes et mauvaises

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

kit

Message par kit »

Fantomas, je t'en supplie, viens plus souvent sur ce forum ! Je crois qu'on a vraiment besoin de toi en fait.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
GhOsT

Message par GhOsT »

T'aurais plutot besoin de lui :

Image

Ok je sors :arrow:
fantomas 2

je revieeeeeeeeeeeeens !!!

Message par fantomas 2 »

Suite à des revers de fortune sur lesquels je ne m'étendrai pas (bien fait pour eux...), j'avais laissé tomber le Web ces deux dernières années, en fait je n'avais même plus le téléphone chez moi (chialez pas, çà va encore inonder le parquet), et lorsque je faisais un tit coucou sur le Forum, c'était à partir d'un cyber café où d'ailleurs il n'y avait de café que si tu amenais ton thermos.
Puis les choses se sont arrangées, j'ai remis le téléphone voici 6 semaines, ensuite j'ai demandé à nouveau ADSL (+ téléphone), le contrat est fait et accepté et tout et tout, mais j'attends encore qu'on me livre le modem et le kit d'installation, donc pour le moment je ne viens que de temps à autre sur ce forum, mais dès que j'aurai installé l'ADSL va falloir embaucher des tueurs pour me déloger...
Celà dit, j'ai toujours six chats, ki k'en veut... euh, je plaisante, Minet, lâche-moi le mollet tu veux... Y'en a un, 14 ans depuis le début octobre, qui a été opéré d'une tumeur au ventre avant-hier, alors je joue les garde-malade, je lui mijote du colin frais et du haché de boeuf, et comme les autres le voient, j'en fais autant pour eux, et devinez qui se tape la boîte de Whiskas ? non, là je rigole, faut pas croire.
Bon, c'est pas tout çà, comme on est dans un Forum sérieux qui parle de cinéma, va falloir que je me plie à la règle, alors comme alibi j'ai çà: on passe "The Mole People" ("Le peuple de l'enfer") de Virgil Vogel ce soir sur Ciné-Classics, ne le ratez pas si vous pouvez, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais la fin est surprenante (elle était d'ailleurs totalement escamotée dans le roman-film paru dans "Star-Ciné-Cosmos", je me demande si çà correspondait à une version italienne du film, qui aurait donc été coupé en Italie, ou si c'est pure fantaisie de la part du magazine, qui était imprimé en Italie comme chacun sait), et puis, pour moi, çà va me rappeler mes 17 ans, lorsque je l'ai vu au "Midi-Minuit", lorsqu'il existait encore une salle de ce nom à Paris...
kit

Message par kit »

GhOsT a écrit :T'aurais plutot besoin de lui :

Image

Ok je sors :arrow:
Désolé, l'hétérosexuel de ce forum, c'est moi. Je n'ai pas osé en parler avant.... enfin voilà, c'est fait. Je n'ai pas choisi.
Story of Ricky est le film le plus émouvant du XXième siècle.
fantomas 2

ben dis donc...

Message par fantomas 2 »

Ainsi, c'était toi, Kit...
Mais comme c'est courageux de ta part de faire ton coming out, on ne t'en tiendra pas rigueur, chacun son truc, Chirac lui c'est le cul de vaches!
Tubbytoast

Message par Tubbytoast »

fantomas 2 a écrit :fanzines faits avec Jean-Pierre Boyxou
Bouyxou 8)
GhOsT

Message par GhOsT »

kit a écrit : Désolé, l'hétérosexuel de ce forum, c'est moi. Je n'ai pas osé en parler avant.... enfin voilà, c'est fait. Je n'ai pas choisi.
Kit c'est la voiture de David dans K2000 :roll:
ps : je suis aussi hétéro ;)
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

GhOst à écrit:
ps : je suis aussi hétéro

:evil: Putain! on est vraiment envahis !
GhOsT

Message par GhOsT »

Hého le vieux on se calme :mrgreen:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

fantomas 2 a écrit :GhOst à écrit:
ps : je suis aussi hétéro
:evil: Putain! on est vraiment envahis !
En effet, c'est horrible. Samedi j'étais à la Poste...il y en avait partout! Ils prennent le pouvoir, personne ne semble faire attention ou m'écouter, mais ils prennent le pouvoir.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre