Mad Movies: çà sent mauvais

Infos et annonces sur les Magazines / Fanzines

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

La Broche

Message par La Broche »

Prodigy a écrit :
Nanarland et Mad même combat* 8)

(*réplique a 750 posts garantis)
Merci pour l'attaque gratuite* :? (même si je préfère qu'on soit comparés à Mad qu'à Paris [Hilton] Première...c'est déjà ça...enfin bon si y'en a qui ont besoin de ça...)

(*plus que 749 posts)
Je suppose qu’en faisant ce que vous avez fait, vous n’avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire...
Eaux Sauvages
Prodigy

Message par Prodigy »

8)

(sinon l'attaque était pas gratuite j'attends mon chèque de 19,99$ merci, et en plus j'aime bien Nanarland)
La Broche

Message par La Broche »

Qui que soit ton mysterieux mécène, je te paye le double en diam's (pas la chanteuse) pour ne plus trainer le site dans la gadoue
Je suppose qu’en faisant ce que vous avez fait, vous n’avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire...
Eaux Sauvages
Prodigy

Message par Prodigy »

La Broche a écrit :Qui que soit ton mysterieux mécène, je te paye le double en diam's (pas la chanteuse) pour ne plus trainer le site dans la gadoue
Cochon qui s'en dédit, j'attends mon exemplaire de l'Homme Puma a 600€ au courrier demain 8)
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Fatalis rex a écrit : Dans les derniers épisodes de SOUTH PARK, on voit une pseudo Paris Hilton désignée comme "la plus grande pute de la ville".
Oui mais on sait que la véritable "plus grande pute" c'est Mr Slave :D
Répondre