Le film ramasse 111 000 entrées le premier jour, meilleure moyenne par copie.
Si le week end est bon, il augure une carrière à 2 millions d'entrées au finish.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Battosai a écrit :Zecreep, toujours seul .
En tout cas, comme on pouvait le prévoir c'est la grande classe du coté des critiques d'allociné .
Tu aurais vu les adultes dans la salle: des critiques constipés, des parents attérés. MOi j'étais avec mon meilleur ami, et on a pris notre pied. On était les seuls à aimer. Je n'ai toujours pas compris comment UGC avait pu donner un tel budget à ce film.
Médusa Man a écrit:
Y aura-t-il des sacs à vomi dans les salles de cinéma ?
Ras le bol du cinéma français des années 2000, le pire de tous les temps !
Atomisons les tous , les eric & ramzy, kad et Olivier, Chabat, robin des Bois, Debouze, Lorant Deutsch, Bessonades... Tirons la chasse sur cette merde une bonne fois pour toute !
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss le Bol !
Pour moi, ceci s'apparente a de l'intolerance
Ah bon?
Moi je vois là de la ,lucidité suivi d'un léger pétage de plomb bien compréhensible.
Le plus intolérant des deux n'est pas celui qu'on pense...
Et question intolérance je connais, j'en subis plus quand je raconte le genre de films b, z, cinéma indépendant et autre bizarreries que je regarde, de la part des boeufs qui se marrent comme des phoques devant des trucs pathétiques comme Rrrrr, et autres singeries de Eric et Ramzy et Cie...
Melvin a écrit :
regarde, de la part des boeufs qui se marrent comme des phoques devant des trucs pathétiques comme Rrrrr, et autres singeries de Eric et Ramzy et Cie...
Au ap^ssage, j'ai aimé Rrr, j'aime bien les productions Besson, les nanars et le cinéma populaire (franchouillards, façon MAx Pecas, américains façon Tomcats). Tant pis pour les parangons du bon goût du forum. Moi je revendique le droit au bad taste, qui se eprd de plus en plus, faut croire.
Médusa Man a écrit:
Y aura-t-il des sacs à vomi dans les salles de cinéma ?
Ras le bol du cinéma français des années 2000, le pire de tous les temps !
Atomisons les tous , les eric & ramzy, kad et Olivier, Chabat, robin des Bois, Debouze, Lorant Deutsch, Bessonades... Tirons la chasse sur cette merde une bonne fois pour toute !
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss le Bol !
Pour moi, ceci s'apparente a de l'intolerance
Ah bon?
Moi je vois là de la ,lucidité suivi d'un léger pétage de plomb bien compréhensible.
Le plus intolérant des deux n'est pas celui qu'on pense...
Et question intolérance je connais, j'en subis plus quand je raconte le genre de films b, z, cinéma indépendant et autre bizarreries que je regarde, de la part des boeufs qui se marrent comme des phoques devant des trucs pathétiques comme Rrrrr, et autres singeries de Eric et Ramzy et Cie...
Mais n'oublie pas que ce qui est pathetique pour toi ne l'est pas forcement pour d'autres.
En fait, tu fais subir a d'autres genres de films/personnes ce que tu "subis" en parlant des films bis, c'est vachement constructif tu crois ?
Et on peut rire des conneries d'Eric et Ramzy et aimer le cinema bis, il suffit juste d'etre OUVERT D'ESPRIT et PAS TROP ELITISTE, voire PAS TROP INTOLERANT. Capisce ?
Ouais, mais on peut en avoir légitimement marre de voir les comiques télé français squatter toutes les grosses productions, de se taper adaptation à scéna indigent sur adaptation à scénar indigent, sans passer pour un intolérant, non ?
En ce qui me concerne je veux rien interdire à personne, juste qu'on réalise à quel point ça devient insupportable de voir les mêmes gueules partout, tout le temps. Après Elie Semoun sur TF1 chez Arthur, sur France 2 chez Drucker ou Ardisson, sur France 3 chez Dumas, sur Canal chez Bern, dans les 3/4 des films comiques ou affiliés qui sortent, chez vos disquaires, bientôt Elie Semoun chez ton boucher ou dans tes chiottes ?
Et on peut rire des conneries d'Eric et Ramzy et aimer le cinema bis, il suffit juste d'etre OUVERT D'ESPRIT et PAS TROP ELITISTE, voire PAS TROP INTOLERANT. Capisce ?
En même temps j'ai l'impression qu' à vouloir trop être ouvert d'esprit et surtout pas élitiste on se tape quand même de sacrées merdes.
On peut être ouvert d'esprit, pas élitiste et pas intolerant mais pas con non plus
A ce rythme tout le monde va aimer Saez dans quelques mois ...
C'est vrai que parmis les gens cités par Médusa y'en a quand même dont l'humour tourne en rond depuis pas mal de temps et qui continue à nous jouer le même truc un peu partout...
Ben moi je ne me sens pas envahis, vu que je n'y prete aucune attention.
Je vais voir les films que je veux, qui m'interessent, je prends les infos a des endroits strategiques (tiens, ici par exemple ), ce qui fait que dans mon univers peuvent cohabiter des etrons surmediatises d'une profondeur abyssale et des petites perles meconnues.
Et ca me va comme ca, l'impact mediatique ne m'atteint que tres rarement dans l'appreciation d'un film.
En même temps j'ai l'impression qu' à vouloir trop être ouvert d'esprit et surtout pas élitiste on se tape quand même de sacrées merdes.
On peut être ouvert d'esprit, pas élitiste et pas intolerant mais pas con non plus
C'est vrai que parmis les gens cités par Médusa y'en a quand même dont l'humour tourne en rond depuis pas mal de temps et qui continue à nous jouer le même truc un peu partout...
Mais il n'est pas question de dire amen a tous ce qu'on veut bien nous vendre bien entendu.
Simplement, que ce soit bon ou pas bon, je m'en ferais une idee en le voyant.
Au fait, vous l'avez vu ce film avant d'en parler ?
Quelqu'un a piqué le compte de Superfly
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."