Donc hier soir Retour à la fac :

Sympathique effort dans le genre film d'attardés en mal d'adolescence, mais pas d'ormones, avec quelques guagues qui m'ont bien fait délirer, mais production DreamWork (sous l'égide d'Ivan Reitman) oblige çà reste assez soft mais j'ai passé un bon moment.
Outre les têtes d'affiches, on note aussi la présence de Seann William Scott et de Juliette Lewis.
Une bonne BO, que des classiques : Metallica de la grande époque......
La fin - ou plutot pendant le générique pour être plus précis - m'a fait mourir !!
A noter dans les bonus une parodie de l'émission de L'actor Studio, un peu raté mais l'intention était bonne !

Van Wilder, relations publiques, des ados, des vrais ce coup-ci, çà reste assez mineur, pas de grosses poilades en perspectives, mais çà ce laisse regarder comme on dit...

Les déjantés de Beverly hills, çà aurait peut-être pu avoir çà place dans le tread film de fille cher à MovieRev, mais je le met là. Cette famille de délurés et suffisament déjanté pour apparaître ici.
Sympathique sans plus mais Natasha Lyonne vaut le coup d'oeil... quoique Marisa Tomei a aussi son mot à dire, n'hésitant pas à faire don de son corps à la caméra

Je crois pas que ce soit assez graveleux pour mériter l'appelation l'AOC "vue et approuvé par Superfly"

, humour fond de slip rime avec FlyLa vraie fin inédite que l'on trouve sur le dvd est excellent. Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag.