Le cinéma selon... Superfly !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Le cinéma selon... Superfly !

Message par rusty james »

Un p'tit tread sur quelques films à la con que j'ai regardé récemment, qui manque un peu de réplique... à la con justement, mais qui sont un peu quand même dans l'esprit du maître :D

Donc hier soir Retour à la fac :

Image

Sympathique effort dans le genre film d'attardés en mal d'adolescence, mais pas d'ormones, avec quelques guagues qui m'ont bien fait délirer, mais production DreamWork (sous l'égide d'Ivan Reitman) oblige çà reste assez soft mais j'ai passé un bon moment.
Outre les têtes d'affiches, on note aussi la présence de Seann William Scott et de Juliette Lewis.
Une bonne BO, que des classiques : Metallica de la grande époque......
La fin - ou plutot pendant le générique pour être plus précis - m'a fait mourir !!
A noter dans les bonus une parodie de l'émission de L'actor Studio, un peu raté mais l'intention était bonne !

Image

Van Wilder, relations publiques, des ados, des vrais ce coup-ci, çà reste assez mineur, pas de grosses poilades en perspectives, mais çà ce laisse regarder comme on dit...

Image

Les déjantés de Beverly hills, çà aurait peut-être pu avoir çà place dans le tread film de fille cher à MovieRev, mais je le met là. Cette famille de délurés et suffisament déjanté pour apparaître ici.
Sympathique sans plus mais Natasha Lyonne vaut le coup d'oeil... quoique Marisa Tomei a aussi son mot à dire, n'hésitant pas à faire don de son corps à la caméra :lol: ...

Je crois pas que ce soit assez graveleux pour mériter l'appelation l'AOC "vue et approuvé par Superfly" :D mais j'avais pas envie de me faire chier à faire 3 treads différents, et pour moi depuis la phrase légendaire du
La vraie fin inédite que l'on trouve sur le dvd est excellent. Avec un Hulk qui se met un extraterreste dans le cul, qui le retire, mais dont la tête reste dedans ... alors il pete pour la faire sortir. Moi ca m'explose le fion ce genre de gag.
, humour fond de slip rime avec Fly :D
Kevorkian

Re: Le cinéma selon... Superfly !

Message par Kevorkian »

rusty james a écrit :Image
Je veux le voir rien que pour Elishaaaaaaa 8)) qui -rien que sur l'affiche- met KO toutes les supposées bombes de l'affiche du dessous.
Bon OK je veux aussi le voir pour Will Ferrell qui tire une tronche pas possible.

8)
kill bill

Message par kill bill »

Il me semble que le titre français de Slums of Beverly Hills serait plutot Les Taudis de Beverly Hills. Et en fait, il ne me semble pas, j'en suis sur. :P 8)
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
rusty james

Non, non sur le DVD que j'ai vue c'était bien traduit par les Déjantés :wink:
Par exemple :arrow: http://www.dvdrama.com/rw_fiche-4191-.php

Image

Mais le film n'est pas tout récent ceci explique peut-être celà ? (je fais allusion à un éventuellement remaniement du titre par les ayant droit pour la sortie du DVD en espérerant faire plus commercial, et pas de ta mémoire évidemenent :D )
Haribo

Message par Haribo »

Image
rusty james

Bein voilà comme çà tous le monde a raison et tous le monde est content :D
C'est l'affiche ciné ?
Haribo

Message par Haribo »

vivi !
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Image

C'est pas exactement dans le meme genre que les trucs de kastendeutch plus haut mais bon, la flemme d'ouvrir un thread exprès et j'imagine bien Flyboy s'enfiler ce genre de camelotte entre 2 gemser :mrgreen:... Robin Williams est l'idole televisuel des touts petis jusk'a ce qu'une affaire de pot de vins fasse de lui un paria indésirable de la boite à con (la teloche). Exit Robbin enter Ed Norton, qui campe donc le role Smoochy et qui entend bien divertir nos cheres tetes blondes tout en nettoyant le monde des emissions de tv enfantines de tout aspect mercantile qui soit... Voila le pitch pour un petit film plutot sympatoche, qui se hisse au dessus de la fameuse categorie 'vite vu vite oublié' a la force de 3/4 scenes caustiques bien poilantes ["ITS A COCK !" :lol: ]. A part ça Norton est rigolo dans son costume (cf cover) et le film est bien rempli de guimauve bien yankee... avis aux amateurs
Image
rusty james

Kastendeush y te merde et il fait parti de la mairie de Metz désormais alors respect !

Image

:lol: quand même ! Faut le voir se ballader avec sa grosse merco...

Voilà encore un message utile de ma part :arrow:

Ah oui juste sinon j'ai tenu 10mn devant Crève Smoochy, crève... mais faudra que je lui laisse une seconde chance quand je serais mieux luné...
Prodigy

Message par Prodigy »

Smoochy, mouais, déséquilibré, mais rien que pour tout le passage "Smoochy est un nazi", j'adore :mrgreen:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

rusty james a écrit :Kastendeush y te merde et il fait parti de la mairie de Metz désormais alors respect !
Payé le smic a ramasser les merdes de cleps 2 jours par semaines, ca y est, tu vas avoir le temps d'ouvrir la branche messine du fan club du plus grand groupe de death metal que la terre ait jamais portée :mrgreen: :mrgreen:
Voilà encore un message utile de ma part :arrow:
Ca va, c'est supportable, surtout en comparaison avec d'autres forumers :roll:
Ah oui juste sinon j'ai tenu 10mn devant Crève Smoochy, crève... mais faudra que je lui laisse une seconde chance quand je serais mieux luné...
Le début est assez naze il me semble, j'ai failli decrocher tambien si je me souviens bien :wink:
Image
rusty james

Ca va, c'est supportable, surtout en comparaison avec d'autres forumers

C'est pas sympa pour Prodigy çà :mrgreen: :arrow:
GhOsT

Message par GhOsT »

Prodigy a écrit :Smoochy, mouais, déséquilibré, mais rien que pour tout le passage "Smoochy est un nazi", j'adore :mrgreen:
Clair le meilleur passage du film :D

HEIL SMOOCHY ! :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nico la grenouille a écrit :
Le début est assez naze il me semble, j'ai failli decrocher tambien si je me souviens bien :wink:
Tout le film en fait est naze, Superfly aime beaucoup, je lève les doutes possibles :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
MrKlaus

Message par MrKlaus »

"Retour à la fac" vu au ciné (je sais j'ai honte) et bah c'est pas bon du tout (mais alors pô du tout)...

Sinon hier soir j'me suis rematté pour la troisieme fois "Hotel paradiso"...
Répondre