Wonderland / Code 46

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Wonderland / Code 46

Message par Superfly »

Juste pour signaler que Wonderland est en Dvd Z1 avec stf et copie granuleuse d'origine et encodage nickel pour que dalle sur DvdSoon.
Image

et que Code 46, un vraiment très sympathique petit film avec certaines fin d'une beauté vraiment intimiste qui trembler de joie votre serviteurà Sitges, sort en Decembre pour 14 euros
Image

Donc 2 beaux films sur les relations humaines, la recherche de l'amour et du bonheur.
Luke

Message par Luke »

excellente nouvelle pour Code 46!! je l'attendais celui la!!!
Kerozene

Message par Kerozene »

CODE 46 est un très beau drame futuriste, j'ai bien aimé, et plus j'y pense, plus je l'aime. De plus il est superbement filmé, très beau scope... De la SF loin des boursuflures que sont MINORITY REPORT ou I, ROBOT....
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Kerozene a écrit :De la SF loin des boursuflures que sont MINORITY REPORT ou I, ROBOT....
Dans ce cas je préfère, et de loin, les boursouflures, car Code46 c'est ZZZZZZZzzzzzzzz
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kerozene

Message par Kerozene »

Allan Theo a écrit :
Kerozene a écrit :De la SF loin des boursuflures que sont MINORITY REPORT ou I, ROBOT....
Dans ce cas je préfère, et de loin, les boursouflures, car Code46 c'est ZZZZZZZzzzzzzzz
Ben j'ai bien aimé I ROBOT.... :oops:
Mais CODE 46, sans être une grande réussite, a au moins le mérite d'être intelligent et repose sur les épaules de son scénario et des ses acteurs...
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est surtout une belle histoire d'amour et un beau personnage féminin mais théo c'est barré 40minutes avant la fin (voilà je balance :D )
Dr Rabbitfoot

Message par Dr Rabbitfoot »

Merci pour l'info : j'en ai profité pour commander vite fait le sublime "Wonderland" de Winterbottom.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

le dvd est nickel ... et stf ce qui est cool vu que je ne lai vu qu'en Vo. J'ai remis quelques scènes et j'avais des frissons partou surtout la fin qui me glace ... tout simplement un beau petit film pour ceux qui ont encore un coeur qui bat.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :tout simplement un beau petit film pour ceux qui ont encore un coeur qui bat.
Et les yeux grand ouvert (c'est surtout ça le plus dur)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Découvert Code 46 à l'instant, effectivement un beau petit film, et bordel ce que c'est beau et bien filmé. Tout le monde encense Mann (et à raison je pense :D) mais Collateral c'est rien à côté de ce film là je trouve, la ville de nuit est d'une beauté, presque un personnage à part entière. Et le désert, bien sûr :D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

merci mon Prodigy :D je t'aime d'un amour que tu ne devineras jamais ... mais que tu pourras sentir la prochaine fois que l'on se croisera ... :D
Prodigy

Message par Prodigy »

:shock:

Je m'achète un plug, tu ne passeras pas ! :D
Répondre