Juste pour signaler que Wonderland est en Dvd Z1 avec stf et copie granuleuse d'origine et encodage nickel pour que dalle sur DvdSoon.
et que Code 46, un vraiment très sympathique petit film avec certaines fin d'une beauté vraiment intimiste qui trembler de joie votre serviteurà Sitges, sort en Decembre pour 14 euros
Donc 2 beaux films sur les relations humaines, la recherche de l'amour et du bonheur.
CODE 46 est un très beau drame futuriste, j'ai bien aimé, et plus j'y pense, plus je l'aime. De plus il est superbement filmé, très beau scope... De la SF loin des boursuflures que sont MINORITY REPORT ou I, ROBOT....
Kerozene a écrit :De la SF loin des boursuflures que sont MINORITY REPORT ou I, ROBOT....
Dans ce cas je préfère, et de loin, les boursouflures, car Code46 c'est ZZZZZZZzzzzzzzz
Ben j'ai bien aimé I ROBOT....
Mais CODE 46, sans être une grande réussite, a au moins le mérite d'être intelligent et repose sur les épaules de son scénario et des ses acteurs...
le dvd est nickel ... et stf ce qui est cool vu que je ne lai vu qu'en Vo. J'ai remis quelques scènes et j'avais des frissons partou surtout la fin qui me glace ... tout simplement un beau petit film pour ceux qui ont encore un coeur qui bat.
Découvert Code 46 à l'instant, effectivement un beau petit film, et bordel ce que c'est beau et bien filmé. Tout le monde encense Mann (et à raison je pense ) mais Collateral c'est rien à côté de ce film là je trouve, la ville de nuit est d'une beauté, presque un personnage à part entière. Et le désert, bien sûr