Meilleurs choix drugsploitation, fais tourner..
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Allez une petite sélection Beatnik & substances illicites :
- The Trip
- Psych-Out
- Rainbow Bridge
- Ghetto Freaks
- The Touchables
- Easy Rider (pour la fameuse scène du bad trip dans le cimetière)
- Beyond The Valley Of The Dolls
- et quelques épisodes du Rowan's & Martins Laugh-In (ceux avec Tiny Tim, pour les connaisseurs
)
Et le Mondo ecstase du jour avec les trips enfumés de Hare Rama Hare Krishna, Bullet, Ponga Pandit...

- The Trip
- Psych-Out
- Rainbow Bridge
- Ghetto Freaks
- The Touchables
- Easy Rider (pour la fameuse scène du bad trip dans le cimetière)
- Beyond The Valley Of The Dolls
- et quelques épisodes du Rowan's & Martins Laugh-In (ceux avec Tiny Tim, pour les connaisseurs

Et le Mondo ecstase du jour avec les trips enfumés de Hare Rama Hare Krishna, Bullet, Ponga Pandit...

-
-
Ah mais c'est infini...
J'en ai encore d'autres en tête :
- Ritual Dos Sadiscos (O Despertar Da Besta) le fameux LSD Movie de Mojica Marins
- The Disco-Godfather qui est à fond dans le sujet aussi
- La terrible scène de club sous acid de la comédie musicale Human godess (Shaw Brothers de Ho Meng-Hua)
- L'expérience hallucinogène vécue par l'héroïne de Death Walks At Midnight

J'en ai encore d'autres en tête :
- Ritual Dos Sadiscos (O Despertar Da Besta) le fameux LSD Movie de Mojica Marins
- The Disco-Godfather qui est à fond dans le sujet aussi
- La terrible scène de club sous acid de la comédie musicale Human godess (Shaw Brothers de Ho Meng-Hua)
- L'expérience hallucinogène vécue par l'héroïne de Death Walks At Midnight
-
je profite de ce thread pour demander si quelqu'un se rappelle d'un film (italien 70's il me semble, mais pas sûr) ou un gars prend du popper avt de violer quelqu'un, il me semblait que ct draven qui en avait parlé mais en mp il m'a dit que ça ne lui disait rien
J'ai demandé sur le forum de trash-times et certain m'on cité "Sex Wish" mais après recherche ce n'est pas ce film non plus...
Si ça dit quelque chose a quelqu'un qu'il n'hesite pas !!!
J'ai demandé sur le forum de trash-times et certain m'on cité "Sex Wish" mais après recherche ce n'est pas ce film non plus...
Si ça dit quelque chose a quelqu'un qu'il n'hesite pas !!!
-
Oui, le film avec l'actrice Pat Hartley (qui est presque un sosie de Pam GrierSinon foxy, pour le "rainbow bridge", tu parles de celui avec hendrix?

oui "Hare Rama Hare Krishna", c'est un classique du cinéma indien : un film tourné à Katmandu avec de vrais hippies américains enrôlés sur place, pour jouer les figurants.Il m'a l'air exellent ce "hare krishna..."!

Sinon les films "Bullet" et "Ponga Pandit", c'est encore plus barge.

-
apres moult temps à tenter d'en trouver une copie, j'ai enfin vu Alabama's ghost et j'en ressortais dubitatif.. certes y'a qq délires notamment la voiture, les stockshots finaux couvrant une 30aine de figurants, mais j'ai trouvé ça assez calme quoi
(les photos des indies de foxybronx ont l'air tout autrement délirantes
)
par contre enfin vu aussi The american dreamer sur Dennis hopper et ça m'a bien davantage plu
, totalement largué à l'ouest le gars, fumette, saphisme, ballade nu dans un quartier, tir à l'arme automatique dans le désert, autoproclamé réalisateur de films et dubitatif, le vandamme ricain d'esprit !, ambiance cool et de superbes filles dans ses filets, dennis you're the king !
et trouvé une copie de Dealing, boston to berkeley, un roadtrip de livraison de drogue 70's, mais reste à le voir quoi..

par contre enfin vu aussi The american dreamer sur Dennis hopper et ça m'a bien davantage plu

et trouvé une copie de Dealing, boston to berkeley, un roadtrip de livraison de drogue 70's, mais reste à le voir quoi..
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-