Gérardmer 2005

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Message par Kerozene »

Ils ont fait un effort au niveau de l'affiche, je la trouve très belle !
Image
samuel94

Message par samuel94 »

moi j'espère que l'effort sera du côté de la programmation. J'adore les films asiatiques mais j'aime bien les films américains aussi.............
samuel94

Message par samuel94 »

bon, ce qui a l'air sympa cette année c'est le retour des films européens, ca s'est assez sympa (2 films francophones, 2 danois) on peut peut-être espéré des films espagnols de la fantastic factory aussi.

par contre, je veux voir monster man...
ghostwolf

Message par ghostwolf »

des bons films,une star ou deux (et pas un staracadémicien) et surtout de la neige sinon c'est pas gerardmer.
Phoenix

Message par Phoenix »

moins de neige,moins de films asiatiques,moins de mangas, plus de bons films.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Phoenix a écrit :moins de neige,moins de films asiatiques,moins de mangas, plus de bons films.
Ca c'est envoyé !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Kerozene

Message par Kerozene »

Phoenix a écrit :moins de neige.
Ah non, pas d'accord, Gérard sans la neige, ça doit foutre un cafard monstre. Déjà que c'est pas le plus folichon des bleds de montagne....
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Kerozene a écrit :
Phoenix a écrit :moins de neige.
Ah non, pas d'accord, Gérard sans la neige, ça doit foutre un cafard monstre. Déjà que c'est pas le plus folichon des bleds de montagne....
Tout pareil. Je veux plein de neige :)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
samuel94

Message par samuel94 »

après cette premièe liste de films, j'avoue que, moi, pour l'instant, ca me laisse assez dubitatif.

bcp de films asiatiques, ca ne me posent pas de problèmes mais bon ils sont loin de faire l'unanimité dans tout ce que j'ai pu trouver sur le net que ce soit into the mirror, koma ou arahan. par pudeur, je n'evoquerais pas the eye 2. qd à save the green planet, si dans ce cas les critiques sont execllentes, qd je vois la bande annonce, j'ai un peur de pas rentrer dans cet univers.

a la limte, les deux seuls que j'attends vraiment ce sont "the locals" et "strings" parce que les films de marionnettes moi j'aime bien.

bon, j'espère que chaque année, ils vont pas nous ressortir un marc evans, parce que ca bouse atomik sur la tele réalité ca m'a suffit.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Phoenix a écrit :moins de mangas
Non tu confonds avec Angoulême, le Fantasque Festival de la BD. :D
Signature
Allan Theo

Message par Allan Theo »

samuel94 a écrit :a la limte, les deux seuls que j'attends vraiment ce sont "the locals" et "strings" parce que les films de marionnettes moi j'aime bien.
String c'est très bien, Save The Green Planet encore plus, surtout que ce dernier à le trailer le plus pourrie au monde (qui fait passer le film pour une comédie)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Pitchblack

Message par Pitchblack »

SAVE THE GREEN PLANET doit gagner le festival.
C'est comme çà et pas autrement :D
Et je prends les paris.
(pas vu les autres mais m'en fout :D)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Save the Green Planet n'a pas de distributeur ciné suffisamment important pour pouvoir graisser la pattte des org... pardon.
Save The Green Planet aura très peu de chances de gagner quant bien même la qualité artistique vendue par certains ici. Vala.
:D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Y a Canal derrière, mais bon comme c'est du DTV c'est clair que c'est foutu :cry:
samuel94

Message par samuel94 »

y a une excellente critique de strings sur libération dans la rubrique cinéma du site du journal.

avec Save the Green Planet, je crois qu'on tiens les deux films vraiment excitant de ce film.

et green butcher ca donne quoi, la BA me laisse de marbre complétement.

a propos qd on voit le réglèment officiel pour inscrire un film au festival sur le site officiel, il est inscrit que le film doit avoir été produit en 2004 et n'avoir participé à aucun autre festival européen sauf exception.

euh? save the green planet a été produit en 2003 il me semble et a déjà été montré dans d'autres festivals.

j'ai l'impression que l'exception est svt la règle...
Répondre