Gérardmer 2005
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- DeVilDead Team
Tout pareil. Je veux plein de neigeKerozene a écrit :Ah non, pas d'accord, Gérard sans la neige, ça doit foutre un cafard monstre. Déjà que c'est pas le plus folichon des bleds de montagne....Phoenix a écrit :moins de neige.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
après cette premièe liste de films, j'avoue que, moi, pour l'instant, ca me laisse assez dubitatif.
bcp de films asiatiques, ca ne me posent pas de problèmes mais bon ils sont loin de faire l'unanimité dans tout ce que j'ai pu trouver sur le net que ce soit into the mirror, koma ou arahan. par pudeur, je n'evoquerais pas the eye 2. qd à save the green planet, si dans ce cas les critiques sont execllentes, qd je vois la bande annonce, j'ai un peur de pas rentrer dans cet univers.
a la limte, les deux seuls que j'attends vraiment ce sont "the locals" et "strings" parce que les films de marionnettes moi j'aime bien.
bon, j'espère que chaque année, ils vont pas nous ressortir un marc evans, parce que ca bouse atomik sur la tele réalité ca m'a suffit.
bcp de films asiatiques, ca ne me posent pas de problèmes mais bon ils sont loin de faire l'unanimité dans tout ce que j'ai pu trouver sur le net que ce soit into the mirror, koma ou arahan. par pudeur, je n'evoquerais pas the eye 2. qd à save the green planet, si dans ce cas les critiques sont execllentes, qd je vois la bande annonce, j'ai un peur de pas rentrer dans cet univers.
a la limte, les deux seuls que j'attends vraiment ce sont "the locals" et "strings" parce que les films de marionnettes moi j'aime bien.
bon, j'espère que chaque année, ils vont pas nous ressortir un marc evans, parce que ca bouse atomik sur la tele réalité ca m'a suffit.
-
String c'est très bien, Save The Green Planet encore plus, surtout que ce dernier à le trailer le plus pourrie au monde (qui fait passer le film pour une comédie)samuel94 a écrit :a la limte, les deux seuls que j'attends vraiment ce sont "the locals" et "strings" parce que les films de marionnettes moi j'aime bien.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
- DeVilDead Team
Save the Green Planet n'a pas de distributeur ciné suffisamment important pour pouvoir graisser la pattte des org... pardon.
Save The Green Planet aura très peu de chances de gagner quant bien même la qualité artistique vendue par certains ici. Vala.

Save The Green Planet aura très peu de chances de gagner quant bien même la qualité artistique vendue par certains ici. Vala.

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
y a une excellente critique de strings sur libération dans la rubrique cinéma du site du journal.
avec Save the Green Planet, je crois qu'on tiens les deux films vraiment excitant de ce film.
et green butcher ca donne quoi, la BA me laisse de marbre complétement.
a propos qd on voit le réglèment officiel pour inscrire un film au festival sur le site officiel, il est inscrit que le film doit avoir été produit en 2004 et n'avoir participé à aucun autre festival européen sauf exception.
euh? save the green planet a été produit en 2003 il me semble et a déjà été montré dans d'autres festivals.
j'ai l'impression que l'exception est svt la règle...
avec Save the Green Planet, je crois qu'on tiens les deux films vraiment excitant de ce film.
et green butcher ca donne quoi, la BA me laisse de marbre complétement.
a propos qd on voit le réglèment officiel pour inscrire un film au festival sur le site officiel, il est inscrit que le film doit avoir été produit en 2004 et n'avoir participé à aucun autre festival européen sauf exception.
euh? save the green planet a été produit en 2003 il me semble et a déjà été montré dans d'autres festivals.
j'ai l'impression que l'exception est svt la règle...