Ca fait tres amateur comme jaquette, en plus j'ai l'impression ke l'ilustration de derriere a été tiré d'un autre film, mais sinon c'est assez esthétik à défaut d'être fidèle
cest tres amateur dans le sens pejoratif du terme... cest tres mal dessiné en plus... ya plein de defauts de perspective.. c'est fait au crayon gras ou quoi.? ce film merite mieux que ca je pense... parcque avec un visuel de cet accabit.. ca donne pas envie d'acheter.
Heathcliff a écrit :ça me fait penser aux vielles VHS avec des couv bien raccoleuse qui ne contienne qu'il film merdique... welcome back to the 80's
Les non-moins célèbres Flying Jaquettes de Tonton Mad ( Movies )
Sinon, cette illustration verso de ce qui semble être une édition allemande ne proviendrait-elle pas des dernières séquences du film ( SPOILER )quand not' héros malheureux s'en va retrouver sa "môman" dans la cave( SPOILER END ) ou un souv'nir dans l'genre
Et oui, c'est sacrément dessiné avec les pieds
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
jonnyboy a écrit :Ca fait tres amateur comme jaquette, en plus j'ai l'impression ke l'ilustration de derriere a été tiré d'un autre film, mais sinon c'est assez esthétik à défaut d'être fidèle
bienvenue sur le forum JonnyBoy !
La photo de derrière est belle et bien tiré de Brain Dead; c'est
une des scènes qui se passe à la cave.
Sinon, je la trouve pas terrible terrible cette illustration (niveau artistique) mais elle contient quand même deux
personnages du film (donc elle est pas totalement à côté de
la plaque non plus)...
J'ai justement revue le film pour la Xeme fois ce soir et je crois que la scène du verso se passe lorsque Lionel descend au sous-sol la première fois pour injecter le sédatif à sa mère. Il est alors vêtu d'une belle armure maison, équipement de hockey casque de vélo compris.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!