Brain Dead, la couv qui tue

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Brain Dead, la couv qui tue

Message par Superfly »

Image

C'est chez Laser Paradise
orco

Message par orco »

:shock:
Mais j'ai pas vu cette scène-là dans le flim!
Daoloth

Message par Daoloth »

Clair, d'où ça sort cette illustration? :D
trepanator

Message par trepanator »

euh... :roll: il y a bien une infirmière zombifiée dans le film mais pas aussi bandante !! :lol: bizarre cette jaquette quand meme...
Image
jonnyboy

Message par jonnyboy »

Ca fait tres amateur comme jaquette, en plus j'ai l'impression ke l'ilustration de derriere a été tiré d'un autre film, mais sinon c'est assez esthétik à défaut d'être fidèle
gijoe

Message par gijoe »

cest tres amateur dans le sens pejoratif du terme... cest tres mal dessiné en plus... ya plein de defauts de perspective.. c'est fait au crayon gras ou quoi.? ce film merite mieux que ca je pense... parcque avec un visuel de cet accabit.. ca donne pas envie d'acheter.
Tronchedefeuillu

Message par Tronchedefeuillu »

C'est l'illustration qui se trouve sur le fourreau, mais l'image sur la pochette du boîtier doit probablement être la même que d'habitude soit:

Image

ou

Image

Au fait, mis à part le fourreau ajouté, cette édition limitée offre quoi de plus que les précédentes éditions?
Heathcliff

Message par Heathcliff »

ça me fait penser aux vielles VHS avec des couv bien raccoleuse qui ne contienne qu'il film merdique... welcome back to the 80's :D
gijoe

Message par gijoe »

en esperant que la pochette de l'hypothetique edition francaise soit plus jolie...

sinon mon petit neveu se fera une joie de la faire avec sa gouache et ses crayons de couleurs....
Rob-Zombie

Message par Rob-Zombie »

Heathcliff a écrit :ça me fait penser aux vielles VHS avec des couv bien raccoleuse qui ne contienne qu'il film merdique... welcome back to the 80's :D
Les non-moins célèbres Flying Jaquettes de Tonton Mad ( Movies ) :twisted: :twisted: :twisted:

Sinon, cette illustration verso de ce qui semble être une édition allemande ne proviendrait-elle pas des dernières séquences du film ( SPOILER ) quand not' héros malheureux s'en va retrouver sa "môman" dans la cave ( SPOILER END ) ou un souv'nir dans l'genre :?: :wink: :?

Et oui, c'est sacrément dessiné avec les pieds :evil: :evil: :lol:
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
w.a.c.o

Message par w.a.c.o »

Elle a un petit côté oldschool moisi qui n'est pas pour me déplaire, surtout avec la hache, le détail qui tue.
Image
leWalrus

Message par leWalrus »

jonnyboy a écrit :Ca fait tres amateur comme jaquette, en plus j'ai l'impression ke l'ilustration de derriere a été tiré d'un autre film, mais sinon c'est assez esthétik à défaut d'être fidèle
bienvenue sur le forum JonnyBoy ! :wink:
La photo de derrière est belle et bien tiré de Brain Dead; c'est
une des scènes qui se passe à la cave.

Sinon, je la trouve pas terrible terrible cette illustration (niveau artistique) mais elle contient quand même deux
personnages du film (donc elle est pas totalement à côté de
la plaque non plus)...
Romain

Message par Romain »

La pre-affiche etait geniale.
Je crois qu'elle etait dans le mad 63.
On y voyait LIONEL poursuivre le bebe avec la tondeuse à gazon!!!
Leguman

Message par Leguman »

Y a surtout le nom de Jacksons qui fait tache.
VEmpire

Message par VEmpire »

J'ai justement revue le film pour la Xeme fois ce soir et je crois que la scène du verso se passe lorsque Lionel descend au sous-sol la première fois pour injecter le sédatif à sa mère. Il est alors vêtu d'une belle armure maison, équipement de hockey casque de vélo compris.
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
Répondre