Steve Austin a écrit :Tu peux acheter le zone 2 belge sur cdiscount. L'image est nickel et le format est respecté. Et puis il est pas cher.
C'est garantit qu'en commandant chez cdiscount on a la version Belge et pas la version Francaise zoomée ??? Parce que c'est vrai que bon : 7,2euros sur DVDSoon ou 8euros sur cdiscount, c'est du pareil au même sauf que le Belge semble avoir une VO DTS non ?
Steve Austin a écrit :Je vais bientôt me commander le zone 1 director's cut car je pense qu'il faut voir les deux versions.
A ta place je commencerai d'abord par la version d'origine, puis ensuite le DC, pour mieux gouter les modifs.
Tu as raison, tu es la voix de la sagesse, tu viens d'illuminer ma journée.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Il me semble que oui, cdiscount ne vend que le belge, d'ailleurs le boitier est différent, l'edition est de videodis et non studio canal. Au pire pour être sur tu peux comparer avec la fiche sur DVDzone 2.
Un très bon Mann pour moi, un des meilleurs rôles de Will Smith. Bon, il ne parvient pas à rendre totalement, le débit et la personnalité extravertie de Mohamed Ali, mais "Ali" est encore un film superbement tourné (le dernier en 35mm de Michael Mann), et tout à fait intéressant à suivre...
Manolito a écrit : dim. juil. 28, 2013 12:01 pm
Un très bon Mann pour moi, un des meilleurs rôles de Will Smith. Bon, il ne parvient pas à rendre totalement, le débit et la personnalité extravertie de Mohamed Ali, mais "Ali" est encore un film superbement tourné (le dernier en 35mm de Michael Mann), et tout à fait intéressant à suivre...
et ce soir, c'est en VM et HD.
ALI fait son retour sur Arte cette semaine, à la télé et sur le site!: