Wimbledon (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hrundi V. Bakshi a écrit :S'il n'y avait pas Kirsten Dunst, j'aurais mis 0/6.
Tu fais mal tes 6, la j'ai cru un instant que tu avais mis 0/6 :shock:
Je me suis dit que ce n’était pas possible et j'ai eu raison.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :Je me suis dit que ce n’était pas possible et j'ai eu raison.
En effet, je ne peux pas mettre 0/6 à un film avec Kirsten Dunst, ce serait indécent.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Allan Theo a écrit :Je me suis dit que ce n’était pas possible et j'ai eu raison.
En effet, je ne peux pas mettre 0/6 à un film avec Kirsten Dunst, ce serait indécent.
Surtout que même sans elle le film mérite plus que 6
Tu as raison de le souligner, je savais pas que tu étais fan hardcore de ce film !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :Tu as raison de le souligner, je savais pas que tu étais fan hardcore de ce film !
C'est quand meme archi-prévisible, réchauffé et sans fraicheur... (meme si je sais bien que le film n'a pas d'autre ambition que ça)

Où est passé le talent du réalisateur de Full Circle?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Où est passé le talent du réalisateur de Full Circle?
Tout dans son dernier film Wimbledon.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Allan Theo a écrit :Tu as raison de le souligner, je savais pas que tu étais fan hardcore de ce film !
C'est quand meme archi-prévisible, réchauffé et sans fraicheur... (meme si je sais bien que le film n'a pas d'autre ambition que ça)

Où est passé le talent du réalisateur de Full Circle?
et pendant ce temps-là,FULL CIRCLE n'a même pas le droit à une belle édition dvd... :cry:

sinon,moi aussi je mets 6/6 à kirsten Dunst! :oops: :lol:
farlane

Message par farlane »

Bon alors honnêtement il est bien ou il est pas bien ce film ?

Et oublier un peu votre libido les gars. Merci ! :D

Pour le zone 1 en vente actuellement, est-ce que quelqu'un sait si c'est la vrai vf qui est proposée ? Re-merci !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

farlane a écrit :Bon alors honnêtement il est bien ou il est pas bien ce film ?
Je dois être un fantôme ou bien tu zappe consciemment mes posts :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit : 2) Parce qu'il y a Kirsten Dunst 8)) 8)) 8)) et que même si c'est pas une surprise (bin oui c'est pas un cameo) ca fait tjs plaisir de la voir surtout que la on la voit à oilp derrière une vitre de douche (comme le constate ce pervers de Burallo), courir avec un décolleté sans soutif et à un moment elle se rhabille en vitesse et on voit un bout de nichon (attention c'est super furtif)
Sur le net, c'est l'évènement : Kirsten vient de montrer un nouveau bout de nichon. Suikiveut la photo y demande ! :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Le bout de nichon à la plage, j'ai vu ça l'autre jour :D
MovieRev

Message par MovieRev »

Allan Theo a écrit :
Hrundi V. Bakshi a écrit :Où est passé le talent du réalisateur de Full Circle?
Tout dans son dernier film Wimbledon.
LOL, j'avais zappé ça, à cause de cette histoire de nichons.

Bon sinon les menus du zone 1 sont pas terribles terribles. Sur DVDTimes, on peut voit les menus du zone 2 UK qui sont magnifiques :

http://dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=55624

et en plus, "st anglais sur le film et les bonus" qu'ils disent !
MovieRev

Message par MovieRev »

Waaaaaaah je viens de finir ! C'est boooooooooo ! :-D Non franchement d'accord avec Allan sur tous les points, c'est un film qui a déjà beaucoup de classe (thanks to Mr. Khondji !), j'adooooore le générique de début, les derniers matchs sont vachement tendus j'ai trouvé (c'est assez rare pourtant que je marche avec ces films sportifs), le couple Kirsten / Bettany est hyper frais, je suis tombé amoureux des deux, ; leur relation bien que prévisible, est comment dire... on s'y retrouve quoi (bon j'ai jamais touché une raquette de tennis de ma vie ceci dit :D). Voilà, bien charmant en tout cas.
MovieRev

Message par MovieRev »

Waaaaaaah je viens de finir ! C'est boooooooooo ! :-D Non franchement d'accord avec Allan sur tous les points, c'est un film qui a déjà beaucoup de classe (thanks to Mr. Khondji !), j'adooooore le générique de début, les derniers matchs sont vachement tendus j'ai trouvé (c'est assez rare pourtant que je marche avec ces films sportifs), le couple Kirsten / Bettany est hyper frais, je suis tombé amoureux des deux, ; leur relation bien que prévisible, est comment dire... on s'y retrouve quoi (bon j'ai jamais touché une raquette de tennis de ma vie ceci dit :D). Voilà, bien charmant en tout cas.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Amusant de voir que l'engoument sur Kisrtyen Dunst est bien retombé en deux ans... C'est aussi ça les petites actrices, au bout d'un an, tout le monde s'en fout, usée comme un kleenex... L'année dernière d'était Alba, l'année prochaine, ce sera qui ? :lol:

Heureusement, le film a d'autres atouts : Paul Betanny excellent, qui porte bien plus le métrage que Dunst qui, elle, oscille entre le passable et le mauvais ; Sam Neill toujours excellent, mais pas très présent ; et surtout la conjonction miraculeuse entre la réalisation de Loncraine - qui fait mumuse comme un fou avec ses joujoux numériques - et la photo de Khondji ; cela fait de ce long métrage un objet de très, très haute confection cinématographique. Evidemment, dommage que ce talent soit mis au service d'une comédie sentimentale british bien neuneue dans la tradition des "4 mariages et un enterrement" et autres "Love actually"... Anglais coincé et loser, star américaine pétillante, campagne anglaise, fish and chips, bookkeeper et balade à Brighton... Rien ne nous est épargné dans ce récit incroyablement prévisible ! Mais bon, ça reste bien mieux fait que la très basse moyenne du genre, et ça se laisse donc regarder...

En ce moment sur ciné cinéma émotion (2.35, vm anglaise stéréo)...
Plisken

Message par Plisken »

Bonne p'tite comédie romantique... j'ai passé un très bon moment et désolé mais Kirsten y est vraiment mimi et craquante.

Je pense que Kirsten n'a pas encore dit son dernier mot... y'a Spiderman 3 bientôt :idea:
Image
Répondre