Tu fais mal tes 6, la j'ai cru un instant que tu avais mis 0/6Hrundi V. Bakshi a écrit :S'il n'y avait pas Kirsten Dunst, j'aurais mis 0/6.

Je me suis dit que ce n’était pas possible et j'ai eu raison.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tu fais mal tes 6, la j'ai cru un instant que tu avais mis 0/6Hrundi V. Bakshi a écrit :S'il n'y avait pas Kirsten Dunst, j'aurais mis 0/6.
Surtout que même sans elle le film mérite plus que 6Hrundi V. Bakshi a écrit :En effet, je ne peux pas mettre 0/6 à un film avec Kirsten Dunst, ce serait indécent.Allan Theo a écrit :Je me suis dit que ce n’était pas possible et j'ai eu raison.
et pendant ce temps-là,FULL CIRCLE n'a même pas le droit à une belle édition dvd...Hrundi V. Bakshi a écrit :C'est quand meme archi-prévisible, réchauffé et sans fraicheur... (meme si je sais bien que le film n'a pas d'autre ambition que ça)Allan Theo a écrit :Tu as raison de le souligner, je savais pas que tu étais fan hardcore de ce film !
Où est passé le talent du réalisateur de Full Circle?
Sur le net, c'est l'évènement : Kirsten vient de montrer un nouveau bout de nichon. Suikiveut la photo y demande !Allan Theo a écrit : 2) Parce qu'il y a Kirsten Dunst![]()
![]()
et que même si c'est pas une surprise (bin oui c'est pas un cameo) ca fait tjs plaisir de la voir surtout que la on la voit à oilp derrière une vitre de douche (comme le constate ce pervers de Burallo), courir avec un décolleté sans soutif et à un moment elle se rhabille en vitesse et on voit un bout de nichon (attention c'est super furtif)
LOL, j'avais zappé ça, à cause de cette histoire de nichons.Allan Theo a écrit :Tout dans son dernier film Wimbledon.Hrundi V. Bakshi a écrit :Où est passé le talent du réalisateur de Full Circle?