j'essaye de voir la majorite de ces films mais je suis le plus souvent tres decu.
j'ai vu:
Promenons nous dans les bois
Delplanque est un super realisateur, le style melange Argento, Bava et Carpenter mais tout ca pour rien, tant le scenario est completement ignoble et detruit tout le film.
**
Blueberry
Bizarre, ambitieux et personnel, un bon film, bien joue et realise mais ou il manque quelques chose pour etre meilleur.
***1/2
Les Rivieres Pourpres
Dommage que la fin soit a ce point rate et que le roman soit largement superieur parce que Kasso a reussit son coup ici, un tres bon film massacre par son finale.
***1/2
Haute Tension
la perfection, un slasher/survivor parfait avec une Cecile De France incroyable, une realisation de Aja impeccable, encore une fois, j'ose dire, l'un des meilleurs films d'horreurs jamais fait.
Qui a tue Bambi?
tres bon premier film de Gilles Marchand, tres inspire par Lynch et le cinema fantastique, Sophie Quinton est parfaire et Laurent Lucas genial.
Le scenario est un peu faible, c'est surtout l'ambiance ici qui importe.
Malefique
Grosse deception, un episode de serie tele etire sur 1h30, alors qu'en court ca aurais pu etre excellent, en long c'est juste tres ennuyeux.
Eric Valette ce debrouille comme un maitre avec son budget miniscule, mais c'est pas suffisant.
*1/2
Cette Femme La
Interessant portrait d'une femme hante, realisation elegante, ambiance terrifiante, mais un peu tres froid.
**1/2
Immortel
ambitieux mais moche, du n'importe quoi! dommage pour Bilal.
1/2
Le Pacte du Silence
malgres tout les avertissement, j'ai decide de le voir celui la. mais quel daube!!! franchement comme quelqu'un a finance un film pareil, et les acteurs, ils l'on lu ce scenario.
0
Broceliande
du Uwe Boll francais, moi ca m'amuse, les hommages a Suspiria, les belles Kikoine, Taglione et Malki et le monstre en plastic et le kung fu a la con. plaisir couplable

*1/2
Le pacte des loups
Melange pas toujours reussit, mais c'est bien realise, l'histoire tient la route et le cast tres bon.
***1/2
j'ai certainement oublie plusieurs.
je dois aussi voir: Atomik Circus, Saint Ange, Rivieres Pourpres 2, Dans Ma Peau...
qu'est ce que vous pensez de ce renouveau du genre, et quels sont vos films preferes, et ceux que vous recommendez?