Visuel VOLCANO HIGH Zone 1 : NOM DE ZEEEUUSSS!!!!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

guncrazy

Visuel VOLCANO HIGH Zone 1 : NOM DE ZEEEUUSSS!!!!!

Message par guncrazy »

Image<pi>

:shock: No comment :? )8 :|
Lord Taki

Message par Lord Taki »

effectivement il fallait oser
quelqu'un

Message par quelqu'un »

Waouh :shock:
DPG

Message par DPG »

ENORME !

En même temps, j'ai pas du tout aimé l'original donc je jetterais bien un oeil sur cette "version" par curiosité :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Cool :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Blunt

Message par Blunt »

DPG a écrit :En même temps, j'ai pas du tout aimé l'original donc je jetterais bien un oeil sur cette "version" par curiosité :oops:
En fait c'est l'original, simplement il avait été directement diffusé à la TV aux States sur MTV qui l'avait fait doubler par les rappeurs qui se retrouvent maintenant mis en avant sur la jaquette. Donc aucune différence niveau contenu par contre j'imagine pas ce que doivent donner les dialogues :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Hallucinante cette jaquette !!!
D'un autre côté, j'attends les spec définitives parce que pour peu qu'il y ait une VOSTF, ça veut dire qu'on peut le chopper à moins de 10euros, ce qui est loin d'être le cas de l'édition Francaise outrageusement chère...
La jaquette après, je m'en tape, on peut s'en faire une autre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Kerozene

Message par Kerozene »

MDR - j'ai cru qu'il s'agissait du visuel d'un remake situé dans l'école pourrave d'un ghetto black d'une banlieue craignos de Los Angeles !

C'est tout de même très mensonger, ça risque de faire quelques déçus :D
Image
Blunt

Message par Blunt »

Kerozene a écrit :C'est tout de même très mensonger, ça risque de faire quelques déçus :D
Bah c'est quand même précisé en bas de la jaquette que c'est "with the voices of" et pas avec les gars eux-même. Par contre le slogan "where martial arts and hip-hop collide"....je sais pas si les génies du marketing ont vraiment vu le film pour pondre un truc pareil (crois pas que la BO ait été refaite).
Luke

Message par Luke »

:? nawak
SamReVolt

Message par SamReVolt »

C'est au contraire excellent. 8)
J'ai vraiment hâte de découvrir ce doublage qui doit donner un nouveau cachet à ce film déjà passablement mauvais. 8)
Signature
Cherycok

Message par Cherycok »

énorme Volcano high, mais doublé par des rappeurs américains, je crains le pire (désolé, je hais le hip hop)
Daoloth

Message par Daoloth »

mdr :D

Faudrait qu'ils nous fassent ça pour d'autres films, c'est beau le melting pot :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Surtout qu'on parle d'un film qui pompe déjà 90% de ses mimiques gestuels dans les films ricains de beaufs du bronx avec side kick métisse afro-américano-coréen en guise de quota black de service, les cabotinages des rôles secondaires à n'en plus finir, etc.
Dans la droite ligne d'un Romeo must die ou autre Martinlawrencerie du même tonneau.
Alors le doublage hip-hop ne fait que pousser la logique du film jusqu'au bout.
Signature
Cherycok

Message par Cherycok »

SamReVolt a écrit :Surtout qu'on parle d'un film qui pompe déjà 90% de ses mimiques gestuels dans les films ricains de beaufs du bronx avec side kick métisse afro-américano-coréen en guise de quota black de service, les cabotinages des rôles secondaires à n'en plus finir, etc.
Dans la droite ligne d'un Romeo must die ou autre Martinlawrencerie du même tonneau.
Alors le doublage hip-hop ne fait que pousser la logique du film jusqu'au bout.
??? Tu es sur qu'on a vu le même film ? lol

Moi je n'y ai vu que des references aux mangas, surtout dans les mimiques gestuelles justement lol
Répondre