Six Feet Under
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Les deux coffrets sont dispo à la location (chez Glowria en tout cas).celia0 a écrit :Il faut aussi que je decouvre la serie mais j'ia pas le courage de rester éveillé à 2h du mat devant france2 pour la voir ni de débourser 60 euros pour acheter le coffret.
HBO peut en effet etre fier de ses series. Perso, la serie ultime selon moi, c OZ bien que la derniere saison et la conclusion soit décevante.
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
une petite question pour les connaisseurs:
j'ai decouvert la serie avec la diffucion sur france 2, mais je viens de voir que il n'y a plus rien de programmer en janvier!!!!
le dernier episodes tournait autour d'un grand repas avec la mere et son fleuriste, les 2 fils, brenda, la fille et son copain , épisode ou nath à pris de l'extasie (offrant qques monologues enormisimes!)
sagit t-il du dernier episodes de la 1ere saison ???????
merci
(si oui je vais investir dans le coffret de la 2eme saison qques part)
j'ai decouvert la serie avec la diffucion sur france 2, mais je viens de voir que il n'y a plus rien de programmer en janvier!!!!
le dernier episodes tournait autour d'un grand repas avec la mere et son fleuriste, les 2 fils, brenda, la fille et son copain , épisode ou nath à pris de l'extasie (offrant qques monologues enormisimes!)

merci
(si oui je vais investir dans le coffret de la 2eme saison qques part)
-
-
...heu t'es sure de ce que tu dis ?! parce que sur le lien que tu met il semble que l'épisode du diner soit le 14ème (c-a-d le 1er de la 2eme saison)niko13 a écrit :Oui, c'est bien le dernier episode la seconde saison.
Plus d'infos ICI
Mais ne poses pas de question, investis !!!![]()
-
Pareil pour moi, une bonne occase pour découvrir la série ...Harry Hausen a écrit :A signaler que le coffret de la saison 1 ( 5 dvds ) est dispo dans la liste des dvds offerts sur le site WANER DVD CLUB.
Pour cela il faut 30 000 points et hop le coffret gratos.![]()
Pour tout vous dire c'est ce que je viens de faire.
-