
Syno:
Marcus Ray, officiellement representant a Hong Kong d'une marque de jeans, est en fait un agent special. A la veille du retour de la colonie britannique dans la communaute chinoise, Marcus decouvre un incroyable complot fomente par la mafia russe: la mise sur le marche international du terrorisme d'une nouvelle arme ultrasecrete, les microbombes. Parallelement, Karen Leigh, directrice des ventes de la marque de jeans, met au jour un trafic de jeans de contrefacon pret a deferler sur le marche mondial et suspecte Marcus d'etre a l'origine de cette filiere.
Enfin vu ce film à la réputation fameuse

Comme pas mal de monde, je vais me ranger du coté des fans, ce film est complètement taré, le pauvre Van Damme (que j'aime pourtant) est largué durant tout le film, ce qui lui offre sûrement son meilleur rôle.
Tsui se fait plaiiiiiiiiisir avec sa caméra et au passage m'enchante tellement il va loin dans l'expérimentation (mouvement de caméra impossible, passage au travers d'objet, glissade à n'en plus finir de Van Damme)
Bref vraiment fan malgré le coté nawak de l'ensemble et le sentiment d'avoir vu un film qui aurait pus donner quelque chose de plus grand encore.
Gros éclat de rire quand j'ai vu apparaître le nom du scénariste du film ... Steven E. de Souza réalisateur du mémorable Street Fighter tjs avec Jean Claude
