Ticks - Tony Randel (1993)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- Modérateur
Ticks - Tony Randel (1993)
Je voudrais savoir qui à le Z2 Uk de ce merveilleux petit film produit par le père Yuzna. Pour la qualité etc ... c'est le seul dvd à part celui allemand en allemand.

-
Euh... Mais c'est pas du tout du Yuzna... Et oui, [Spoiler] c'est bien Ribeiro [Spoiler]. Sinon, j'ai pas aimé le film, mais ça fait looooooongtemps que je l'ai pas vu... Hormis le final, j'avais trouvé ça bien mou. Faudrait peut-être que je le revois...Kevorkian a écrit :Wouah j'avais jamais capté que c'était Seth Green! Sinon effectivement on sent la patte Yuzna, ça tache grassement et c'est habilement bricolé.![]()
Randel, c'est bien le réalisateur de Fist of the North Star ? L'est pas très doué le gars...

Je parlais à la prod.tomfincher a écrit :Euh... Mais c'est pas du tout du Yuzna... Et oui, [Spoiler] c'est bien Ribeiro [Spoiler]. Sinon, j'ai pas aimé le film, mais ça fait looooooongtemps que je l'ai pas vu... Hormis le final, j'avais trouvé ça bien mou. Faudrait peut-être que je le revois...Kevorkian a écrit :Wouah j'avais jamais capté que c'était Seth Green! Sinon effectivement on sent la patte Yuzna, ça tache grassement et c'est habilement bricolé.![]()
Randel, c'est bien le réalisateur de Fist of the North Star ? L'est pas très doué le gars...

-
-
Non je le boycotte !Kevorkian a écrit :Tu lis pas les posts de Superfly?tomfincher a écrit :Ah ouais, c'est Yuzna qui a produit ? Je savais pas...Kevorkian a écrit :Je parlais à la prod.

La honte...

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
- Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Petite serie B aussi sympathique qu'efficace, aux petites (et grandes) bestioles absolument repugnante.
J'avais jutement vu un reportage sur les tiques sur arté y'a quelque semaine, reportage finalement encore plus effrayant que le film lui même, et je doit dire que j'ai une repugnance profonde et instinctive pour tout ce qui est parasite, pou, puce, morbaque, cochon, couvée.... alors j'ai marché a fond, et suis resté tout contracté jusqu'a la fin.
C'est fun et decomplexé, bon fx vieille façon, l'un dans l'autre un tres bon moment "à l'ancienne"
-
- DeVilDead Team
Ah ! Ravie de voir des commentaires positifs, on me regarde toujours bizarrement quand je parle de ce film.
Découvert à un festival de films fantastiques au Grand Rex, il me semble. certes, l'ambiance est toujours propice aux délires et au plaisir ressenti mais quand je l'ai revu plusieurs années après, ça m'a autant plu. Pour l'instant, je garde mon enregistrement.
Découvert à un festival de films fantastiques au Grand Rex, il me semble. certes, l'ambiance est toujours propice aux délires et au plaisir ressenti mais quand je l'ai revu plusieurs années après, ça m'a autant plu. Pour l'instant, je garde mon enregistrement.