Ticks - Tony Randel (1993)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

Ticks - Tony Randel (1993)

Message par Superfly »

Je voudrais savoir qui à le Z2 Uk de ce merveilleux petit film produit par le père Yuzna. Pour la qualité etc ... c'est le seul dvd à part celui allemand en allemand.

Image
Kerozene

Message par Kerozene »

Je sais pas :D

Mais le film est hachement cool :D
Image
AAWIL

Message par AAWIL »

grand film effectivement :lol: !!! avec cette formidable performance d'acteur de Alfonso Ribeiro aka Carlton du "Prince de Bel-Air" !!!
Seb2

Message par Seb2 »

Tres bon souvenir ! dommage qu'on le trouve pas chez auchan dans les bacs des dvd à 3 euros a coté du RDMV 3 ( sacrilege !!!! ) ...
a quand un zone 2 FR ?
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Wouah j'avais jamais capté que c'était Seth Green! Sinon effectivement on sent la patte Yuzna, ça tache grassement et c'est habilement bricolé. :D

*SPOILERS*

Mention spéciale pour la séquence du tick géant qui sort du black (Ribeiro?)

*SPOILERS*
tomfincher

Message par tomfincher »

Kevorkian a écrit :Wouah j'avais jamais capté que c'était Seth Green! Sinon effectivement on sent la patte Yuzna, ça tache grassement et c'est habilement bricolé. :D
Euh... Mais c'est pas du tout du Yuzna... Et oui, [Spoiler] c'est bien Ribeiro [Spoiler]. Sinon, j'ai pas aimé le film, mais ça fait looooooongtemps que je l'ai pas vu... Hormis le final, j'avais trouvé ça bien mou. Faudrait peut-être que je le revois...
Randel, c'est bien le réalisateur de Fist of the North Star ? L'est pas très doué le gars... :D
Kevorkian

Message par Kevorkian »

tomfincher a écrit :
Kevorkian a écrit :Wouah j'avais jamais capté que c'était Seth Green! Sinon effectivement on sent la patte Yuzna, ça tache grassement et c'est habilement bricolé. :D
Euh... Mais c'est pas du tout du Yuzna... Et oui, [Spoiler] c'est bien Ribeiro [Spoiler]. Sinon, j'ai pas aimé le film, mais ça fait looooooongtemps que je l'ai pas vu... Hormis le final, j'avais trouvé ça bien mou. Faudrait peut-être que je le revois...
Randel, c'est bien le réalisateur de Fist of the North Star ? L'est pas très doué le gars... :D
Je parlais à la prod. :wink:
tomfincher

Message par tomfincher »

Kevorkian a écrit :Je parlais à la prod. :wink:
Ah ouais, c'est Yuzna qui a produit ? Je savais pas... :o
Kevorkian

Message par Kevorkian »

tomfincher a écrit :
Tu lis pas les posts de Superfly? :D
tomfincher

Message par tomfincher »

Kevorkian a écrit :
tomfincher a écrit :
Tu lis pas les posts de Superfly? :D
Non je le boycotte ! :D En réalité, j'ai du lire 4 fois le post de Superfly depuis ce matin, et je ne viens de voir que maintenant, grâce à toi, qu'il disait que c'était produit par Yuzna...
La honte... :oops: :wink:
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Excellent film.

Je ne savais pas qu'il était sortie en DVD.

Ben maintenant, je le sais ! :)
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

:D eh! j'ai matté ça avant de faire dodo hier!
Petite serie B aussi sympathique qu'efficace, aux petites (et grandes) bestioles absolument repugnante.
J'avais jutement vu un reportage sur les tiques sur arté y'a quelque semaine, reportage finalement encore plus effrayant que le film lui même, et je doit dire que j'ai une repugnance profonde et instinctive pour tout ce qui est parasite, pou, puce, morbaque, cochon, couvée.... alors j'ai marché a fond, et suis resté tout contracté jusqu'a la fin.
C'est fun et decomplexé, bon fx vieille façon, l'un dans l'autre un tres bon moment "à l'ancienne"
manuma

Message par manuma »

Pas renversant mais assez fun en effet, et nettement plus réussi que l’extrêmement mou Rattled, autre film d’agression animale - s’intéressant cette fois à nos amis les serpents - réalisé 3 ans plus tard par Tony Randel (pour la télé câblée je crois bien).
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Opening vient de l'acheter donc y'a des chances que ...
ZombiGirl
DeVilDead Team

Message par ZombiGirl »

Ah ! Ravie de voir des commentaires positifs, on me regarde toujours bizarrement quand je parle de ce film.
Découvert à un festival de films fantastiques au Grand Rex, il me semble. certes, l'ambiance est toujours propice aux délires et au plaisir ressenti mais quand je l'ai revu plusieurs années après, ça m'a autant plu. Pour l'instant, je garde mon enregistrement.
Répondre