Haribo a écrit :Dr Rabbitfoot a écrit :
Tu ne dois pas avoir de gosses ...
5/6
oui pis j'ai pas de coeur, pis il y a que les gens qui ont des enfants qui comprennent les enfants, pis j'ai pas pleuré à Moulin Rouge et tout ca et tout ca...
Dis pas n'importe quoi ....
On ne sait pas ce qu'est réellement un gosse, tant qu'on a pas à vivre avec un 10 heures par jour pendant des années .... Tant que tu ne t'es pas levé pendant des nuits et des nuits pour le calmer à 3 H du mat' alors que tu te lèves à 6 H pour bosser ... tant que tu ne lui a pas torché sa merde des dizaines de fois ... tant qu'il ne t'a pas fait pleurer de bonheur en s'endormant dans tes bras...
Ca peut paraitre mièvre ce que je dis, mais tout "
Ponette" n'existe que par sa jeune héroine. Tu vois, ma soeur et mon frêre (plus jeunes que moi) ont eu un enfant avant moi : j'etais super content et j'adore leurs gosses. Je pensais aussi savoir ce que c'etait que d'avoir un enfant, surtout que j'ai lu des tonnes de revues et bouquins avant ...

Ben mon cul ouais ! Tu ne peut pas être préparé à ça, voir vivre l'enfant né de toi et ta compagne, tant que tu n'as pas été parent.
Tu peut trouver le film à chier, c'est ton droit hein ! Je dis juste qu'à mon avis on y perd beaucoup si on n'est pas parent soi-même.