Même s'il y a déjà eu Fight Club et 25ème heure, il manque quelques grands films dans le curiculum vitae de ce très bon acteur (beaucoup de merdes : the score, braquage à l'italienne, une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
Chipolata a écrit : une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
Au nom d'Anna, qu'il a lui même réalisé. Ca a l'air sympa... Je pense pas que Norton soit sous-employé, je dirais même qu'il est plutôt bankable. Pas au niveau d'un Tom Cruise ou un Brad Pitt, mais bon...
Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie "acteurs sous-employés" puisque vous ne parlez que des Ricains, mais moi, je mettrais bien Daniel Russo. Sans rire ! Il est génial en flic dans le téléfilm "A cran" et super drôle dans "Les clés de bagnole" de Baffie. Il mériterait d'être au premier plan, ce gars là ! Voilà qui est dit.
schimanski a écrit :Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie "acteurs sous-employés" puisque vous ne parlez que des Ricains, mais moi, je mettrais bien Daniel Russo. Sans rire ! Il est génial en flic dans le téléfilm "A cran" et super drôle dans "Les clés de bagnole" de Baffie. Il mériterait d'être au premier plan, ce gars là ! Voilà qui est dit.
+1
c'est ce que je me suis dit en voyant les clefs de bagnole, il porte le film à bout de bras. Cet acteur est formidable, j'adore sa voix, son phrasé, ses expressions, je n'oublierai jamais le "il a plus la têtête le bébé" de neuf mois. Je peux regarder un film rien que pour sa présence.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Vin Diesel et The Rock
Mettais leur du Shakespeare entre les mains ils vous en feront... de la chair à saucisse !
Ceci dit j'aime beaucoup les deux, et particulièrement le deuxième depuis que j'ai vu Bienvenue dans la jungle
Modifié en dernier par rusty james le mar. janv. 04, 2005 9:46 pm, modifié 1 fois.
Chipolata a écrit : une comédie sentimentale bidon avec stiller, si jme souviens bien)....
Au nom d'Anna, qu'il a lui même réalisé. Ca a l'air sympa... Je pense pas que Norton soit sous-employé, je dirais même qu'il est plutôt bankable. Pas au niveau d'un Tom Cruise ou un Brad Pitt, mais bon...
Pas sous employé, c'est vrai, mais très certainement suremployable ! Ca veut rien dire ? C'est pas grave, jsuis certains que vous avez compris !
schimanski a écrit:
Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie "acteurs sous-employés" puisque vous ne parlez que des Ricains, mais moi, je mettrais bien Daniel Russo. Sans rire ! Il est génial en flic dans le téléfilm "A cran" et super drôle dans "Les clés de bagnole" de Baffie. Il mériterait d'être au premier plan, ce gars là ! Voilà qui est dit.
+1
c'est ce que je me suis dit en voyant les clefs de bagnole, il porte le film à bout de bras. Cet acteur est formidable, j'adore sa voix, son phrasé, ses expressions, je n'oublierai jamais le "il a plus la têtête le bébé" de neuf mois. Je peux regarder un film rien que pour sa présence.
Même s'il n'a pas le rôle principal, effectivement, il est très bon dans "Mémoire d'un jeune con"...
rusty james a écrit :Vin Diesel et The Rock
Mettais leur du Shakespeare entre les mains ils vous en feront... de la chair à saucisse !
Ceci dit j'aime beaucoup les deux, et particulièrement le deuxième depuis que j'ai vu Bienvenue dans la jungle
Haha bienvenu camarade , la lutte sera apre mais nul doute que nous réussirons à ouvrir les yeux du peuple sur l'étendu dramaturgique de ce chef d'oeuvre à l'humour absurde et non sensique!! (The rock à 2 doigt de se faire enculer par un baboins ça vaut tous les rosebud du monde !!)