Oui enfin, je me suis fait un malin plaisir a râté SWAT!Battosai a écrit :Je te rappelle que le prochain mallick est avec collin farrel !
Tu as beau te plaindre, on sait très bien ou tu seras le jour de sa sortie : dans la salle.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
SWAT est pourtant excellent !Zecreep a écrit :Oui enfin, je me suis fait un malin plaisir a râté SWAT!Battosai a écrit :Je te rappelle que le prochain mallick est avec collin farrel !
Tu as beau te plaindre, on sait très bien ou tu seras le jour de sa sortie : dans la salle.
Bah mon pauvre, perssonne te répond...mikezero76 a écrit :QUESTIONS SPOILERS sur ce Magnifique film:
- D'où vient l'argent (j'ai du m'assoupir à un moment ?)![]()
- Jamie Bell meurt il noyé ou pas (si oui c'est son frere qui invente la fin non ?)
merci
SPOILER:mikezero76 a écrit :QUESTIONS SPOILERS sur ce Magnifique film:
- Jamie Bell meurt il noyé ou pas (si oui c'est son frere qui invente la fin non ?)
merci
d'autant que ce premier film a été réalisé en 2 semaines. Ca laisse rêveur!Battosai a écrit :Pour les fans parisiens (vu qu'il semble y en avoir), le premier film du réal , George Washington, passe au mk2 hautefeuille.
C'est du même acabit. Même réalité sociale un peu crasseuse, toujours très inspiré par mallick, une photo somptueuse. L'histoire est encore plutot divisée en deux parties, mais ca reste très cohérent.
xxx
source : dvdtimes* 1.85:1 Anamorphic Widescreen
* English DD5.1 Surround
* Spanish and Portuguese Stereo Surround
* English, French, Portuguese and Spanish subtitles
* Audio Commentary by Director David Gordon Green and Jamie Bell
* "Under the Undertow" With Optional Introduction by Josh Lucas
* Deleted Scenes
* Animated Photo Gallery
* Original Theatrical Trailer