question affiches belges

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
zero_woman

question affiches belges

Message par zero_woman »

j'ai la possibilitée d'acheter un lot d'affiches belges mais le papier me semble tres fin, est-ce normal pour d affiches belges ou sagit-il de repros?

si kelk'un peut m'aider merci :)
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Difficile a dire mais l'important serait plutot d'indiquer combien d'affiches et a combien on te les fait. Ca sera plus clair !
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Et l'âge des affiches aussi, parce qu'il y en a certaines qui ont l'air d'avoir été imrpimées sur du papier à cigarettes.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En fonction du prix et du nombre d'affiches, je pense qu'on saura si c'est un bon plan ou pas !

J'avais recupéré avec Superfly des tonnes d'affichettes belges a 1 euros pieces l'annee derniere (MAD MAX, AIRPORT CONCORDE, ZORRO [Delon], LA BATAILLE DE LA VALLEE DU DIABLE, etc...).

En fait, je suis de plus en plus reticent a acheter des trucs chers. Car tu t'apercois que finalement la valeur indiquee n'est pas toujours liee a la rarete. Tu te dis que mettre la main sur des photos des 7 MERCENAIRES, c'est rare ! Et puis tu t'apercois qu'en fouinant, c'est assez facile a trouver, etc... J'ai des photos en double ou en triple de films qu'on pourrait croire rare genre BEN HUR. J'ai meme un dossier de presse de BEN HUR tres Vintage et une fois que je l'avais achete, je me suis apercu que le mec en avait d'autres... Arf !

Maintenant, j'ai plutot tendance a acheter en gros a bas prix plutot que d'acheter un seul truc plus cher meme si le titre est plus interessant.
Jérôme

Message par Jérôme »

moi je cherche un bon scan de cette affiche belge. C'est pour faire une jaquette DVD.

Image

si quelqu'un a quelque chose la dessus :wink:
Sa place est dans un Blu-Ray !
zero_woman

Message par zero_woman »

arioch a écrit :En fonction du prix et du nombre d'affiches, je pense qu'on saura si c'est un bon plan ou pas !

J'avais recupéré avec Superfly des tonnes d'affichettes belges a 1 euros pieces l'annee derniere (MAD MAX, AIRPORT CONCORDE, ZORRO [Delon], LA BATAILLE DE LA VALLEE DU DIABLE, etc...).

En fait, je suis de plus en plus reticent a acheter des trucs chers. Car tu t'apercois que finalement la valeur indiquee n'est pas toujours liee a la rarete. Tu te dis que mettre la main sur des photos des 7 MERCENAIRES, c'est rare ! Et puis tu t'apercois qu'en fouinant, c'est assez facile a trouver, etc... J'ai des photos en double ou en triple de films qu'on pourrait croire rare genre BEN HUR. J'ai meme un dossier de presse de BEN HUR tres Vintage et une fois que je l'avais achete, je me suis apercu que le mec en avait d'autres... Arf !

Maintenant, j'ai plutot tendance a acheter en gros a bas prix plutot que d'acheter un seul truc plus cher meme si le titre est plus interessant.
pr l'age des affiches c variable, y'as vertigo (qui est en tres bon etat, on va dire ke c'est celle là ki m'as mis un doute), yor le guerrier du futur, brigade des moeurs, la prof connait la musique, d max pecas,etc... puis d trucs plus recents sur papier + epais comme batman, des disney...

le prix c 10€ pr une cinquantaine, apperemment c un bon plan donc
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Pour 10€ çà vaut largement le coup. Même si toutes ne sont pas originales.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est clair, a ce prix la, c'est meme pas la peine de reflechir. De plus, si ce sont des reproductions, je ne pense pas que ca serait sur du papier aussi fin que ca. En tout cas pas des reproductions recentes.
Ton affiche de VERTIGO, il peut s'agir d'une ressortie, pas forcement de la sortie initiale.

De toutes facons a ce prix la, ca revient au meme qu'acheter du papier peint... au pire ! :D
zero_woman

Message par zero_woman »

bon je vais aller les acheter alors merci pour les infos (et la rapiditée des reponses) :)

(c'est vrai k ce prix là.... :))
Répondre