Appel à Néo publishing...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Haribo

Message par Haribo »

LE BRASIER c'était Warner !
trepanator

Message par trepanator »

Haribo a écrit : IL N'Y JAMAIS EU DE LD NULLE PART POUR CE FILM!
beuh..! :( pas besoin de m'engueuler! :evil: :D j'étais persuadé qu'il en existait un ! sinon il vaut quoi ce film ? j'aimerai bien le voir, je sais que ca a était un vrai flop à sa sortie...
Modifié en dernier par trepanator le jeu. janv. 13, 2005 3:03 pm, modifié 1 fois.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit :LE BRASIER c'était Warner !
Bien vu!

mais ça ne change rien, c'est toujours gerbi-gerba comme film et le DVD triple pack familial collector ne sortira jamais :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

trepanator a écrit :
Haribo a écrit : j'étais persuadée
Allo, Dr Freud? Que pouvez-vous nous dire sur les lapsus? :D :lol:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
trepanator

Message par trepanator »

Superwonderscope a écrit :
trepanator a écrit :
Haribo a écrit : j'étais persuadée
Allo, Dr Freud? Que pouvez-vous nous dire sur les lapsus? :D :lol:
oups ! :oops: :lol:
Image
Haribo

Message par Haribo »

trepanator a écrit :
Haribo a écrit : IL N'Y JAMAIS EU DE LD NULLE PART POUR CE FILM!
beuh..! :( pas besoin de m'engueuler! :evil: :D j'étais persuadée qu'il en existait un ! sinon il vaut quoi ce film ? j'aimerai bien le voir, je sais que ca a était un vrai flop à sa sortie...
je ne t'engueule pas ! j'avorte la naissance d'une rumeur quand j'en vois une, nuance :D

Pour le film... c'est un film fleuve romanesque à la poésie noire inouie et à la beauté plastique saisissante. (en scope!) Chef d'oeuvre!
Jérôme

Message par Jérôme »

Bien vu!

mais ça ne change rien, c'est toujours gerbi-gerba comme film et le DVD triple pack familial collector ne sortira jamais :D
vu en salles ! pour faire plaisir à une copine qui était folle de Barr.
Sa place est dans un Blu-Ray !
Superwonderscope
DeVilDead Team

Jérôme a écrit :
Bien vu!

moi c'est pire. je bossais au Max Linder à l'époque et on le projettait... tout le monde attendait un grand succès populaire , ce qui fut un four financier, echec critique et public. Et le pire, c'était de subir en permanence la bande son dans le hall , sans compter la vision du film :roll:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je l'ai vu une seule fois LE BRASIER, lors de sa sortie. C'etait un truc a la Germinal. Marushka Detmers est mimi quand meme ! J'en ai pas specialement un mauvais souvenir. J'en ai pas plus de souvenir que ca !
Prodigy

Message par Prodigy »

meltingman a écrit :L'art divinatoire de Fly me laisse pantois... :D
C'est marrant, parmis tous les titres cités, certains ont des chances de voir le jour chez Neo...
Ami forumite, sauras-tu les reconnaitre ? :lol:
Et le coffret Laura Gemser ? 8)
Superwonderscope
DeVilDead Team

["quote="meltingman"]L'art divinatoire de Fly me laisse pantois... :D
C'est marrant, parmis tous les titres cités, certains ont des chances de voir le jour chez Neo...
Ami forumite, sauras-tu les reconnaitre ? :lol:[/quote]

M'en fout. tant qu'il n'y a pas un seul Lamberto Bava de réédité, hein, ben, voilà, quoi.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

meltingman a écrit :Leolo !
Un dvd espagnole existe, on l'a pécho avec le Fly.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
HSKG

Message par HSKG »

arioch a écrit :GOD TOLD ME TO donc MEURTRES SOUS CONTROLE, il y a un an ou deux, un editeur a decide de ne pas l'acheter car on lui vendait le film pour beaucoup trop cher et cela n'aurait pas ete un bon plan financier compte tenu du marche francais ! Depuis, peut etre que cela a change (baisse du prix ? nouvelle donne ? editeur plus friqué ?). Je ne sais pas !
Ça ne m'étonne pas vraiment, remarque, même si j'espérais quand même secrètement, lorsque "Le monstre est vivant" et ses suites sont sortis, que "Meurtres sous contrôle" lui emboîterait le pas.
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
nick

Message par nick »

Jérôme a écrit :
Superwonderscope a écrit : Bien vu!

moi c'est pire. je bossais au Max Linder à l'époque et on le projettait... tout le monde attendait un grand succès populaire , ce qui fut un four financier, echec critique et public. Et le pire, c'était de subir en permanence la bande son dans le hall , sans compter la vision du film :roll:
Oui, c'était le plus gros budget du cinéma français à l'époque et ça a dû faire dans les 50 000 entrées France! Ceci dit, le film se laisse voir à la télé...
peter wonkley

Message par peter wonkley »

souillé abusé massacré

la grande java

vieille et les legumes

the lust detector
Répondre