Appel à Néo publishing...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
beuh..!Haribo a écrit : IL N'Y JAMAIS EU DE LD NULLE PART POUR CE FILM!

Modifié en dernier par trepanator le jeu. janv. 13, 2005 3:03 pm, modifié 1 fois.

-
- DeVilDead Team
Bien vu!Haribo a écrit :LE BRASIER c'était Warner !
mais ça ne change rien, c'est toujours gerbi-gerba comme film et le DVD triple pack familial collector ne sortira jamais

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
-
je ne t'engueule pas ! j'avorte la naissance d'une rumeur quand j'en vois une, nuancetrepanator a écrit :beuh..!Haribo a écrit : IL N'Y JAMAIS EU DE LD NULLE PART POUR CE FILM!pas besoin de m'engueuler!
![]()
j'étais persuadée qu'il en existait un ! sinon il vaut quoi ce film ? j'aimerai bien le voir, je sais que ca a était un vrai flop à sa sortie...

Pour le film... c'est un film fleuve romanesque à la poésie noire inouie et à la beauté plastique saisissante. (en scope!) Chef d'oeuvre!
-
vu en salles ! pour faire plaisir à une copine qui était folle de Barr.Superwonderscope a écrit :Bien vu!Haribo a écrit :LE BRASIER c'était Warner !
mais ça ne change rien, c'est toujours gerbi-gerba comme film et le DVD triple pack familial collector ne sortira jamais
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
- DeVilDead Team
moi c'est pire. je bossais au Max Linder à l'époque et on le projettait... tout le monde attendait un grand succès populaire , ce qui fut un four financier, echec critique et public. Et le pire, c'était de subir en permanence la bande son dans le hall , sans compter la vision du filmJérôme a écrit :vu en salles ! pour faire plaisir à une copine qui était folle de Barr.Superwonderscope a écrit :Bien vu!Haribo a écrit :LE BRASIER c'était Warner !

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
["quote="meltingman"]L'art divinatoire de Fly me laisse pantois...
C'est marrant, parmis tous les titres cités, certains ont des chances de voir le jour chez Neo...
Ami forumite, sauras-tu les reconnaitre ?
[/quote]
M'en fout. tant qu'il n'y a pas un seul Lamberto Bava de réédité, hein, ben, voilà, quoi.

C'est marrant, parmis tous les titres cités, certains ont des chances de voir le jour chez Neo...
Ami forumite, sauras-tu les reconnaitre ?

M'en fout. tant qu'il n'y a pas un seul Lamberto Bava de réédité, hein, ben, voilà, quoi.
-
Ça ne m'étonne pas vraiment, remarque, même si j'espérais quand même secrètement, lorsque "Le monstre est vivant" et ses suites sont sortis, que "Meurtres sous contrôle" lui emboîterait le pas.arioch a écrit :GOD TOLD ME TO donc MEURTRES SOUS CONTROLE, il y a un an ou deux, un editeur a decide de ne pas l'acheter car on lui vendait le film pour beaucoup trop cher et cela n'aurait pas ete un bon plan financier compte tenu du marche francais ! Depuis, peut etre que cela a change (baisse du prix ? nouvelle donne ? editeur plus friqué ?). Je ne sais pas !
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
Oui, c'était le plus gros budget du cinéma français à l'époque et ça a dû faire dans les 50 000 entrées France! Ceci dit, le film se laisse voir à la télé...Superwonderscope a écrit :moi c'est pire. je bossais au Max Linder à l'époque et on le projettait... tout le monde attendait un grand succès populaire , ce qui fut un four financier, echec critique et public. Et le pire, c'était de subir en permanence la bande son dans le hall , sans compter la vision du filmJérôme a écrit :vu en salles ! pour faire plaisir à une copine qui était folle de Barr.Superwonderscope a écrit : Bien vu!
-