Le retour des morts-vivants (1985) Dan O'Bannon

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Le retour des morts-vivants (1985) Dan O'Bannon

Message par comte vonkrolock »

Généralement se qui appelé la couverture extérieur pour moi ou suretuis n'est jamais ranger dans se sens chez moi. Car le digipack la partie qui se retire est donc de l'autre côté si je le range comme tu le pense à l'envers d'ailleurs la plupart du temps ces suretuis ou couverture de digipack ne servent surtout en France que pour remettre les titre dans le bon sens car ils sont a l'envers si il t'arrive de ranger tes DVD et BR a l'horizontale. Tu verra en dehors de Warner (vu quils sont identique au USA) et quelques rares autre editeurs, nous en France on fait toujours les choses de travers s'est comme ça.... :?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Romain

Message par Romain »

Je suis un homme de goût et c'est pour ça que j'aime les chapitrages!
Image
Après, on s'en fout car au final je les matte une fois et je les range. Mais je les achète!!! :wink:
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

comte vonkrolock a écrit :Généralement se qui appelé la couverture extérieur pour moi ou suretuis n'est jamais ranger dans se sens chez moi. Car le digipack la partie qui se retire est donc de l'autre côté si je le range comme tu le pense à l'envers d'ailleurs la plupart du temps ces suretuis ou couverture de digipack ne servent surtout en France que pour remettre les titre dans le bon sens car ils sont a l'envers si il t'arrive de ranger tes DVD et BR a l'horizontale. Tu verra en dehors de Warner (vu quils sont identique au USA) et quelques rares autre editeurs, nous en France on fait toujours les choses de travers s'est comme ça.... :?
Ah oui tu veux dire qu'aux USA c'est les titres de droite à gauche et chez nous de gauche à droite... Et donc sur le digipack c'est comme chez les USA. C'est ça ? Et donc tu ranges tes etui non pas dans le sens de l'étui mais du digipacl. J'ai compris ??
Omega

Message par Omega »

Perso', ça ne me pose aucun souci :
Modifié en dernier par Omega le jeu. mars 18, 2021 2:49 pm, modifié 1 fois.
Heinrich

Message par Heinrich »

VonKro stop l'apéro :shock: :D d'après ce que j'ai compris il range ses blu du coté du digipack et non du fourreau, donc déjà ça part mal!
Lord Taki

Message par Lord Taki »

J'ai beau regardé la tranche de ma collection du chat je vois les titres. Je comprends pas 8)
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Omega a écrit :Perso', ça ne me pose aucun souci :

Image
Et d'ailleurs je t'envoie ton Exorcisme Tragique lundi. J'ai pas retrouvé de Terreur sur la lagune au final.
Omega

Message par Omega »

Merci 8)

Bon, si quelqu'un possède La Nuit Des Diables ou Terreur Sur La Lagune en double, je suis preneur ! Sinon, à chaque fois que je verrai Superfly, je lirai sur son visage que ma collection est incomplète et que je suis une sous-merde :mrgreen: :mrgreen:
Romain

Message par Romain »

Sinon, à chaque fois que je verrai Superfly, je lirai sur son visage que ma collection est incomplète et que je suis une sous-merde
Tu t'en branles de Superfly, tu pourras lire la même chose sur le mien. Oui car ta collection est loin d'être complète. Ici, je dois être celui qui la collection la plus complète puisqu'il ne m'en manque qu'un: Le Journal érotique d'un bucheron. 8)
Tu vois les cochonneries sur les vampyres, les blaxploitation à la sauce crocofilms, les matures en DV... Tout ça, j'ai! :D
Omega

Message par Omega »

Je voulais, mis avec ma manie de n'acheter que des DVD sous blister uniquement, impossible d'avoir le catalogue complet vu la rareté de certains titres ... dont le truc du bûcheron coquin (trouvable sur price pour 16 balles mon cochon de Romain) :mrgreen:
Romain

Message par Romain »

:@ La dernière fois que je l'ai commandé sur Priceminister, je me suis pris une banane... Et je suis en litige pour autre chose en ce moment. Price ne me réussi pas... :cry:
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Omega a écrit :Je voulais, mis avec ma manie de n'acheter que des DVD sous blister uniquement, impossible d'avoir le catalogue complet vu la rareté de certains titres ... dont le truc du bûcheron coquin (trouvable sur price pour 16 balles mon cochon de Romain) :mrgreen:
Mais heu... tu les ouvres bien un jour les blisters pour voir les films... non ??
Omega

Message par Omega »

Ce n'est pas la question, c'est juste que je ne supporte pas l'achat d'occasion, les micro-rayures sur les boîtiers, le principe que le mec s'est peut-être touché avant de prendre le boitier en main,etc :mrgreen: ... De plus, je collectionne plus que je "n'utilise" (que ce soit DVD ou autres supports vidéo/audio), ce qui fait que 50% de ma collection est sous blister (et c'est bô à regarder sous vitrine quand tout brille).
nyctalop

Message par nyctalop »

Du coup quel est la meilleur alternative à ce bluray si on l'a raté ? avec vostfr voire vf
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

LE BD américain chez MGM...
Répondre