Quel flatteur ce Superfly !Superfly a écrit :Le film peut être nul.. quel est le problème ? Y a que toi qui penses que tout le monde le prend pour un Dieu parce qu'ils aiment ses films. Tu ressembles à Dragonball là.. attention Théo

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pour le côté dramatique je ne dis pas mais le workprint est déja plus violent et malsain que toutes les séquelles réunies.rusty james a écrit :Le workprint, c'est plus un film dramatique qu'un film d'horreur. La version au cinéma, c'est carrément un carnage ! Y'a carrément des personnages qui survivent dans une version et qui crèvent dans l'autre et vice versa. Et la fin n'est pas du tout la même !
Les fans de Rob zombie étaient conquis d'avance et toi tu détestes déjà le film, tout va pour le mieux donc.Alan Theo a écrit :D'un coté on jugera sur pièce le 10 Octobre, mais je ne me fait pas trop d'illusion
Un sorte d'équilibre en sommeantropophagus a écrit :Les fans de Rob zombie étaient conquis d'avance et toi tu détestes déjà le film, tout va pour le mieux donc.Alan Theo a écrit :D'un coté on jugera sur pièce le 10 Octobre, mais je ne me fait pas trop d'illusion
La vache, ça fait peur ça !Ceux qui ont vu à la fois la copie de travail et celle sortie en salles disent tous que la première était moins nulle que celle finalement proposée au public.
Ca m'arrange bien, comme çà pas besoin de me déranger pour la sortie française, j'ai vu la moins nulle et je la trouve déjà pire que tout ce qu'on pouvait attendre... Trois ou quatre minutes intéressantes dans un océan de banalité.
A chaque fois il nous sort le coup des "c'est la faute des producteurs" le petit père Rob Zombie, à force de crier au loup il va finir par se mettre tout le monde à dos.fantomas 2 a écrit :C'est peut-être la faute des producteurs, je ne juge pas Rob Zombie, qui est sans doute encore capable de nous épater à l'avenir, mais pas avec ce film-là.
d'autant plus que les dialogues,la direction des acteurs et la réalisation en général,c'est plus la responsabilité et les choix du Zombie (il est seul scénariste et producteur de son film aussi...) que ceux des Weinstein je pense...Allan Theo a écrit :A chaque fois il nous sort le coup des "c'est la faute des producteurs" le petit père Rob Zombie, à force de crier au loup il va finir par se mettre tout le monde à dos.fantomas 2 a écrit :C'est peut-être la faute des producteurs, je ne juge pas Rob Zombie, qui est sans doute encore capable de nous épater à l'avenir, mais pas avec ce film-là.
Ca a été annoncé depuis le départ, Zombie a voulu traiter le sujet comme un fait divers et donc s'inspirer des traumatismes et des comportements enfantins qu'on pu avoir les vrais tueurs en série, c'est un parti pris comme un autre je peux comprendre qu'on n'y adhère pas mais ça suit une logique implacable, tout comme les longs plans fixes sur les cadavres que l'on croirait sortis de vidéos amateurs.fantomas 2 a écrit :J'avais aimé les deux premiers films de Rob Zombie.
Dans celui-ci, ce qui me gêne:
- Malgré le talent du jeune acteur qui joue Michael enfant, çà fiche totalement le personnage en l'air, qui n'a plus rien de mystérieux, ni de mythique, c'est juste un psycho-killer comme d'autres. (...)
C'est Fantomas qui fait la réflexion, Zombie n'a rien dit de tel et vu le succès commercial je serais surpris qu'il se cherche des "excuses". House of 1000 corpses a connu des déboires de distribution mais il n'a pas lui-même évoqué un quelconque DC (sinon où ?). Pour Devil's je n'ai pas entendu parler de problèmes avec la production non plus...Alan Theo a écrit :A chaque fois il nous sort le coup des "c'est la faute des producteurs" le petit père Rob Zombie, à force de crier au loup il va finir par se mettre tout le monde à dos.
Rob ZOmbie a déclaré que c'était de la faute des producteurs.. putain on tient un scoop !!!Allan Theo a écrit :A chaque fois il nous sort le coup des "c'est la faute des producteurs" le petit père Rob Zombie, à force de crier au loup il va finir par se mettre tout le monde à dos.fantomas 2 a écrit :C'est peut-être la faute des producteurs, je ne juge pas Rob Zombie, qui est sans doute encore capable de nous épater à l'avenir, mais pas avec ce film-là.