Qui commence ?
Quantum Leap - Donald Bellisario
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Madkitsune
- Madkitsune
Ah oui, j'oubliais : et préciser aussi si des sous-titres français sont présents ou non...Madkitsune a écrit :Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...
Qui commence ?
C'est qui qu'a pété ?
- Red Helling
Pfffff.... Mais la VO est donc intacte ? C'est tout à fait curieux... Petite question, est-ce que comme pour la S1, les sous-titres anglais ne sont pas annoncés mais bien présents ?Bourdon David a écrit :Les musiques sont bien changées j'ai le coffret (et c'est le massacre!)![]()
Sauf sur la V.O.
J'en parle là:
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... c&start=80
Bah c'est plus ou moins vite fait...Madkitsune a écrit :Ah oui, j'oubliais : et préciser aussi si des sous-titres français sont présents ou non...Madkitsune a écrit :Ce serait bien de recenser ici les différentes éditions DVD (Z1, Z2, Z2 UK) et préciser si les bandes-son d'origine s'y trouvent ou non, tant sur la VF que sur la VO pour qu'on puisse s'y retrouver un peu...
Qui commence ?
Z1 = VO avec problèmes de musiques et pas de VF mais STF.
Z2 UK = VO intacte mais aucun ST (d'après tous les sites que j'ai vu) et pas de VF.
Et si j'ai bien compris...
Z2 FR = VO intacte (pour le moment, sous réserve) et STF . VF avec problème de musiques.
Donc... le moins pire semble être le Z2 FR...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
- Madkitsune
- Red Helling
Pour les musiques, aucun prob pour la saison 1. Et pour faire simple... le Z1 à des STF mais pas de VF. Le Z2 UK n'a ni STF, ni VF.Madkitsune a écrit :Oui, mais est-ce comme ça pour toutes les saisons déjà sorties ?
le Z2 FR a VF, VO, STF et STA. Mais, je n'ai pas trouvé la featurette A Kiss With History: Remembering Quantum Leap, tout simplement parce que je pense qu'ils ne l'ont pas mise !
Pour la saison 3, pareil que pour la 2 ! Problèmes de musiques sur le Z1 mais pas le Z2 UK. Bien sûr pas encore de Z2 FR.
Pour la saison 4... Peu d'espoir car là Z1 et Z2 UK ont des problèmes de musiques !
Pour la saison 5... Aucun problème de musiques !
Comme on peut le voir, rien n'est simple et l'une des saisons n'aura probablement pas ses musiques d'origines sur la VO...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
- Madkitsune