Shriek, une bouse ?Dr Rabbitfoot a écrit : Franchement, el film de Wedge est 100 fois au delà de sombres bouses marketing comme les "Shrek", "Madagascar" ou l'infame "Chicken Little". Moi qui les ai tous vus, je vois sacrement la différence ...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
t'est sur que tu l'a vu ce film ?Manolito a écrit : Dans "L'âge de glace 2", pas d'histoire, juste des sketchs à la queue leu leu,
Manolito, Niko 13, dans mes bras! Je pensais être le seul à avoir trouvé cet acte de terrorisme filmique absolument indigeste! On est au moins 3 vieux cons aigris, youpi!Manolito a écrit :Là, je dis : ASSEZ ! Nous n'en pouvons plus ! Nous n'en pouvons plus des animaux qui parlent, des scénarios filandreux qui ne servent que de vague alibi à un enchaînement de sketchs sans homogénéité, assez de l'humour qui sous prétexte d'être régressif flirte avec la débilité pure et simple, assez des morales gnangnan expédiées en deux coups de cuiller à pot sur fond de violons miaulant...
Bref, assez de ces dessins animés fabriqués à la chaîne sur le même modèle, avec la même fausse insolence et le même vrai conformisme. Alors, oui, "L'âge de glace 2", comparé aux premier, peut se prévaloir d'un net progrès dans l'animation et la facture technique. Oui, on sourit de loin en loin. Certes, on ne s'ennuie pas... Mais on reste quand même au niveau du plus petit dénominateur commun, au niveau zéro de la prise de risque et de l'ambition artistique...
Des films qui respectent le public et ne les prennent pas pour des imbéciles, nuance ! Les exemples sont nombreux, chez Pixar ou Disney entre autres ! San,s parler de Miyazaki, bien sûr...GhOsT a écrit :hé ben merde y a en a qui vont voir des films pour les gosses en pensant allez voir des films d'auteur.
Ben oui c'est bien connu: si ça plaît à la masse, c'est forcément bien. Ca me fait penser, j'ai un tee-shirt où il est inscrit "cerné par les cons"...GhOsT a écrit :ben vu tout les éclats de rire que j'ai entendu dans la salle bondé je pense vraiment pas qu'ils ait pris les téléspectateurs pour des cons.
Tant de mépris pour la "masse" et tant de suffisance ...
Ah non, c'est pas ce que je dis! Ce n'est pas parce qu'un film est populaire qu'il est nul, ça n'a rien à voir.Dr Rabbitfoot a écrit :Tant de mépris pour la "masse" et tant de suffisance ...