Pas franchement emballé.
Souvenir d'un spectacle tout coton mielleux. Belle idée de départ sclérosée par un mélange BACKDRAFT+Serial Killer+BACK TO THE FUTURE pas opérant du tout. Soyons indulgents, je crois que c'est encore un de ces films qui a souffert au démoulage.
Une très bonne surprise pour ma part. J'ai acheté le DVD parce qu'il était pas cher, j'ai mis du temps à le matter parce que la bande annonce m'avait moyennement inspiré et au final, je me suis retrouvé avec un film très agréable, sans grande prétention mais bien foutu et qui redonne un rôle à Dennis Quaid, acteur que j'aime bien mais qu'on voit pas assez souvent.
Oui, vraiment une bonne surprise.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Pas vraiment convaincu de mon côté. "Fréquence interdite" part d'un postulat bizarroïde et pas vraiment évident à avaler, et se disperse dans de nombreuses directions de façon assez anarchique (action, thriller, mélo...) sans jamais vraiment parvenir à convaincre, avec des invraisemblances et rebondissements tirés par les cheveux. Dennis Quaid supporte le film, mais c'est quand même une déception, laissant sur une impression de balourdise...
Il est clair que les gens de New Line se sont souvenus de "Fréquence interdite" pour "L'effet papillon". Mais ce dernier me semble nettement plus cohérent et réussi !
Vu sur ciné cinéma premier où il passe en ce moment, bonne diffusion 2.35 16/9 VM anglaise stéréo. Pas de signalétique...