à la Fnac de Velizy, je leur ai demandé "Godzilla Final Wars" et ils m'ont demandé si c'était un film ou un dessin animé...et il y a quelques années, quand j'ai demandé si un dvd (je sais plus lequel) était 16/9, me vendeur m'a répondu que tout les dvd étaient 16/9 et il est parti dans une explication sur un format intermédiaire frachement risible. Donc la Fnac de velizy, c'est pas très grave, il suffit de le demander en masse aux vendeurs et ils le commanderont!MadXav a écrit :Rassure-toi, à la FNAC de Vélizy, ils ont été plus malin et ont évité la boulette : Ils ont tout simplement pas de Punk Rock !![]()
D'ailleurs y'en a pas non plus à Mon Cora ()...
La FNAC des Halles veut ruiner Superfly !
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Parce que c'est drôle et qu'il y a de la musique en permanence.Dragonball a écrit :ça n'explique pas pourquoi tu mets "Comédie musicale" sur un slasher comme "Punk Rock Holocaust" !Superfly a écrit :J'a l'impression qu'en ce moment les mecs de la Fnac ne savent lire que ce qui est écrit en gros sur les jaquettes![]()
![]()

-
- Modérateur
Parce que c'est marqué "comédie musicale GORE"Dragonball a écrit :ça n'explique pas pourquoi tu mets "Comédie musicale" sur un slasher comme "Punk Rock Holocaust" !Superfly a écrit :J'a l'impression qu'en ce moment les mecs de la Fnac ne savent lire que ce qui est écrit en gros sur les jaquettes![]()
![]()

-