Pour Page, c'est un excellent guitariste (enfin je trouve) mais comme c'est souvent le cas avec les gens doués il a sans doute le défaut de trop s'écouter jouer et part dans des délires un peu chiants par moments, par exemple avec son archet de violon sur Dazed, ou quand il solote pendant 20 minutes sur Black Mountain Side... C'est un peu l'époque qui veut ça, avec le solo pour le batteur, le gratteux, mais bon
tu connais pas Angelo Branduardi, toi... tape un peu sur le net, tu rencontreras un auteur-compositeur-interprète italien qui joue du violon depuis 1974, avec une touffe de cheveux que je te dis pas, une grande chemise bouffante et un pantalon moule-bite du plus bel effet, et qui en plus de ça n'arrive pas à ne pas sautiller tout le temps.
sinon, même si je ne suis pas un grand fan des Led Zep, il y a quand même UNE chose qui force le respect chez ces gens là : quand on voit des retransmissions de leurs concerts mythiques des années 70, où ils s'échinent pendant deux heures à rejouer leurs morceaux devant des foules déchaînées avec les moyens et l'éléctro-accoustique de l'époque, on a envie de dire merde, au moins EUX ILS SAVENT JOUER EN LIVE !!!! C'est pas comme les groupes de maintenant qui ne sortent des bons morceaux format studio QUE parce qu'ils ont 25 personnes derrière eux à triturer des boutons (ou leurs points noirs, selon l'âge) sur des tables de ping pong, et qui ne font plus que de la merde dès lors qu'il s'agit de refaire la même chose devant un parterre de gens en vrai (exemple Mickey3D ou, plus ennuyeux, Bashung).
Ouais, je sais, je suis un trentenaire revivaliste.
Au moins, du temps du Maréchal, ça se passait pas comme ça !