Superwonderscope a écrit : jeu. mars 10, 2016 9:06 am
Bon, je suis malgré tout content de l'avoir revu, même si c'était bien pénible d'arriver au bout. Un non-sens cinématographique, une perle d'outre-espace temps. Comment Warner a pu laisser un truc pareil me dépasse. Qu'ils aient remis le couvert avec Poseidon 2 et le Jour de la Fin du Monde est effarant. (ceci dit, je devrais me les refaire aussi

)
Pas de blu-ray pour moi concernant ces chefs d’œuvres.
Étant jeune j'adorais découvrir ces Irwin Allen à la télé. C'était pas plus débile que
Perdu dans L'Espace Voyages au Fond Des Mers, ou autres séries égarées dans le temps passé ou futur.
Aujourd'hui, je n'ai pas été capable de me rendre jusqu'au bout. Cela me rappelle mes cours de cinéma où on nous passait des mauvais films pour apprendre à éviter les bourdes de ce genre de réalisations.
Étonnamment, des trois titres cités plus haut, je peux encore visionner sans trop de traumatismes le Retour au Poséidon...où là, au moins, il y a un semblant de cohérence.
Michael Caine avait déjà dit qu'il signait des contrats sans trop lire les scénarios, car, disait-il, il était bien payé.

Et Allen devait être convaincant de ce côté-là.
Et pour ceux qui détestent ces petits insectes ailés (abeilles, guêpes ou bourdons), sachez que s'ils disparaissent de cette planète, ce sera difficile à l'avenir de trouver des fruits ou des légumes sur les étales de vos magasins préférés.