C'est la version instrumentale... finalement, il l'a recyclé pour faire son tube quelque temps aprèscelia0 a écrit :La musique de Bachelet c'est pas le morceau "Quand t'auras tes 20 ans en l'an 2001" ?

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Tiens, ça me fait penser que je devais faire un chronique de ce film pour le site ! C'aurait dû être ma 3eme ou 4eme chronique, je devais faire un comparatif d'image zone 1 / zone 2 FR mais mon zone 1 n'est jamais arrivé à bon port !! De plus, son prix ne baisse pas donc ça me saoule de le racheter...igorfx a écrit :Gwendoline est disponible depuis juin 2006 chez Severin films, en Z1... dans une "director's cut version"...
Je ne l'ai jamais vu mais les commentaires de certains, j'aimerais bien voir ce beau nanar.... donc quelle édition vais-je choisir![]()
Tiens, j'étais justement en train d'halluciner là dessus !Kerozene a écrit :C'est la version instrumentale... finalement, il l'a recyclé pour faire son tube quelque temps aprèscelia0 a écrit :La musique de Bachelet c'est pas le morceau "Quand t'auras tes 20 ans en l'an 2001" ?