Killer klowns from outer space - Stephen Chiodo - 1988

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

vodka

Message par vodka »

et il faut surtout ajoueter qu'il faut le voir en VF!!!!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un film sympathique, qui vaut surtout pour ses trucages délirants, particulièrement au cours de son final dans la soucoupe volante, digne des meilleurs passages "Bettlejuice" ou des "5.000 doigts du docteur T." De belles trouvailles poétiques parcourent le reste métrage (le chien en ballon, les ombres chinoises), mais certains passages sont un peu lourds, ou trop lents...
Homan

Message par Homan »

Mon film culte pour moi, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ce film est incroyablement divertissent et qui prouve qu'avec un petit budget on peut faire beaucoup. Il y a trop plein de superbes idée dans ce film comme la scène du ventriloque (qui a été repiqué dans un film récement).
Certain aime a dire que ce film est un nanar, mais moi je pense plutot que c'est une réussite indéniable et qu'il restera dans l'histoire du cinéma quoi qu'on en pense, alors un grand bravo aux frère Chiodo.

Au fait il y a quelqu'un qui sait s'il est prévu en DVD zone 2.
romain2

Message par romain2 »

Image

La récente exposition de cindy sherman permet de donner un nouveau jour à ce film.[/img]
ash_bh

Message par ash_bh »

Homan a écrit :Mon film culte pour moi, je ne sais pas expliquer pourquoi mais ce film est incroyablement divertissent et qui prouve qu'avec un petit budget on peut faire beaucoup. Il y a trop plein de superbes idée dans ce film comme la scène du ventriloque (qui a été repiqué dans un film récement).
Certain aime a dire que ce film est un nanar, mais moi je pense plutot que c'est une réussite indéniable et qu'il restera dans l'histoire du cinéma quoi qu'on en pense, alors un grand bravo aux frère Chiodo.

Au fait il y a quelqu'un qui sait s'il est prévu en DVD zone 2.
Pareil pour moi !

Un de mes films préférés . Je l'avais eu en VHS quand j'étais petit et dès la sortie du Z1, je m'étais jeté dessus :D

Un très grand film :P
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

A noter que DVDRama en avait fait une critique assez pitoyable en le classant dans la catégorie "Nanars", aux côtés d'un film avec Gary Daniels et autres... Le grand n'importe quoi...

Pour moi, c'est un film culte. Les clown sont excellents, méchants, bien foutus. L'ensemble est vraiment sympa, bourré d'excellentes répliques et de moments cultes. J'aime beaucoup. Le DVDZone 1 est très sympa et propose en Bonus quelques croquis préparatoires et quelques autres trucs très interessants sur la conception du métrage. Très bon achat cette galette.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Homan

Message par Homan »

Petite question débile le Z1 propose t'il une piste sous titré ou une vf canadienne ou quelque chose comme ça, parce que là je viend de matter Sleepaway camp en total vo, et ça gate un peu mon plaisir (oui mon anglais est un peu rouillé voir carrément rongé).
Bast

Message par Bast »

si tu parles du Midnight Movies, oui, il ya au moins des stf
ash_bh

Message par ash_bh »

A noter que les bonus sont vraiment bien (pour une fois que regarde des suppléments) ;)
Shell Beach

Message par Shell Beach »

J'ai moi aussi le zone 1 de ce petit bijou des Chiodo et ça vaut vraiment le coup ! (vost mais pas de vf).
Depuis je regarde plus les barbapapas dans les fetes foraines avec la même envie... :D
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Stilleben

Message par Stilleben »

Shell Beach a écrit :Depuis je regarde plus les barbapapas dans les fetes foraines avec la même envie... :D
des fois que tu trouves un crâne planté sur le bâton en guise de sucre d'orge sous la barbe rose fluo ? :lol:

film cuuuuuuuuuuuuuuulte ! :wink:

et... méfie-toi aussi des pop-corns ! Ils sont du genre teigneux (genre "et la framboise ?" de la pub de la Pie qui chante, il y a quelques années).
Melvin

Message par Melvin »

Ca serait sympa, vendu avec le Mad movie du mois prochain 8)
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Melvin a écrit :Ca serait sympa, vendu avec le Mad movie du mois prochain 8)
POur ça il nous faudrait un zone 2 mon brave Melvin et pour l'instant nada !
:cry:
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Homan

Message par Homan »

Hé bein quoi Mad Movie n'est pas censé sortir des films inédit en zone 2, mais bon en même temps si c'est pour le sortir sans bonus, ce serait vraiment du gachis pour ma part.

Ps : Petite question débile cela couterais combien de faire éditer un film de ce genre en DVD zone 2
ZombiGirl
DeVilDead Team

Re: Killer klowns from outer space - Stephen Chiodo - 1988

Message par ZombiGirl »

Eric Dinkian vous dit tout le bien qu'il pense de ce film bien délirant :

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1644
Répondre